Adolescent de 16 ans avec ma mère à New York? Kadiir09 · 17 août 2012 à 12:42 3 messages · 3 participants · 855 affichages | | | | 17 août 2012 à 12:42 Adolescent de 16 ans avec ma mère à New York? Message 1 de 3 · 855 affichages · Partager Bonjours à vous tous ! Je suis un ado de 16 ans, et mon reve c'est d'aller à New York ! Comme je ne peux pas y aller seul, je voulais proposer a ma mère si on pouvait y aller pendant les vacances de noel. Je ne lui est pas encore parler. J'allais juste demander si c'est possible que nous deux, moi 16 ans et elle 50 ans d'aller en (voyage organiser) car notre anglais est très très nul et que nous ne connaissons pas encore les coins ! C'est faisable ou pas ? 
Merci ! | | | À: Kadiir09 · 17 août 2012 à 14:27 Re: Adolescent de 16 ans avec ma mère à New York? Message 2 de 3 · 836 affichages · Partager Bonjour,
Tout ou presque est possible.  Après, c'est surtout une question de budget. New York surtout à Noël c'est pas donné. | | | À: Kadiir09 · 18 août 2012 à 16:32 Re: Adolescent de 16 ans avec ma mère à New York? Message 3 de 3 · 799 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi pas? Si tu t'entends bien avec ta mère, cela deviendra une belle expériences à partager. Il suffit de choisir les activités qui vous plairont tous les deux. Le choix est très grand. Avec un TO, de toute façon, on vous fera découvrir ce qui plait à tout touriste peu importe l'âge. Consulte le site de ton TO et leur circuit.
Josée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |