Justunclic · 5 mai 2008 à 8:49 6 messages · 3 participants · 1 423 affichages | | | | Bonjour, je souhaite envoyer mon fils de 16 ans à Véracruz au Mexique cet été. Peut-il voyager seul ? Si non, Comment puis-je trouver des voyageurs qui le prendraient en charge durant le voyage ? Merci à tous. | | | Bonjour, A-t-il ses dates de départs? Par chance partirons nous le même jour et dans ce cas nous l'accompagnerons. Il part pour un volontariat? cordialement tom | | | Bonjour Tom et merci de votre réponse. Je compte le faire partir vers le 23 juin et retour pour le 14 juillet, de Roissy sans doute. Il part dans une famille correspondante qui habite Véracruz. Cela correspond - il à vos dates ?? Merci et bonne journée à Brest (moi je suis née à Quimper.....) | | | Bonjour, La date de départ correspond quasiment à la notre nous partons le 24 juin!Par contre le retour s'effectue le 23 août. cordialement thomas | | | Bonjour, Ca tombe plutôt bien pour le départ !!! Quel hasard !! Pouvez vous me préciser d'où vous partez ?? Bonne journée. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |