Bonjour,
juste pour rassurer vos ados, ils ne risquent pas de s'ennuyer à bord s'ils sont un peu communicatifs, ils auront vite fait de se faire des copins au club des ados.
Si vous leur laissez un peu de liberté, vous pourrez passer votre croisière en amoureux.
il y a deux ans j'ai emmené mes petits fils des jumeaux aussi, pour leur dernière croisière je leur avait pris une cabine intérieure et je ne les ai pas beaucoup vu. Ils ont beaucoup d'activités pour les jeunes, le seul problème à mon avis c'est qu'elles commencent quand je me couche, mais nous avons plus de 80 ans.
Pour l'escale de Cvitavecchia, je vous mets les coordonnées de Carole
CAROLE FAUDÉ
CELL : +39 345 8307269 – +39 339 7857917
Si vous lui laissez un message elle vous rappelle, et pourra vous renseigner. Elle est bien moins chère que les excursions Costa et ses chauffeurs parlent aussi français.
Profitez bien de votre croisière, nous partons dans un mois pour les 85 ans de mon mari.
Amicalement
Mamie Simone