Quitou · 1 août 2005 à 23:33 2 messages · 1 participant · 2 083 affichages | | | | 1 août 2005 à 23:33 Adresse d'associations en Bolivie Message 1 de 2 · 2 083 affichages · Partager bonjour, on voyage depuis 6 mois en amerique du surd pour aider des assos culturelles et sociales... on arrive en bolivie dans 15 jours et une des assos ( bolivia inti) ne poura pas nous acceuillir comme prevut.... quelqu'un connais t'il une asso qu'on peut aider dans des projets culturels et ou sociaux deja mis em place (on aura 1 moi max). merci d'avance et ceux qui veullent des infos sur le perou et l' equateur peuvent aller sur le site du voyage. tatou.la.vida.free.fr bonne vie yannick | | | À: Quitou · 5 août 2005 à 16:16 Re: Adresse d'associations en Bolivie Message 2 de 2 · 2 059 affichages · Partager  salut, je sais plus si je l'ai dit, c'est pour mi aout qu'on recherche une structure alors si quelqu'un sait ou connais une asso... on est preneur. merci amelie de l'asso Tatou la Vida | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |