| Cherche adresse fiable à Gilgit au Pakistan Anja · 7 novembre 2007 à 16:00 2 messages · 2 participants · 1 189 affichages | | | | 7 novembre 2007 à 16:00 Cherche adresse fiable à Gilgit au Pakistan Message 1 de 2 · 1 189 affichages · Partager Bonjour! J'ai besoin d'envoyer un courrier à un ami qui sera bientôt de passage à Gilgit au Pakistan, mais j'ai vérifié: il n'y a ni consulat de France, ni bureau DHL, alors je cherche un autre type d'adresse fiable : autre entreprise de courrier international, particulier, hôtel... avez-vous une idée? Merci Anne | | | À: Anja · 8 novembre 2007 à 13:59 Re: Cherche adresse fiable à Gilgit au Pakistan Message 2 de 2 · 1 165 affichages · Partager Je connais l'agence Lost Horizon Treks, ils ont aussi une GH a l'entree de Gilgit. C'est tenu par un Americain, il est serieux et honnete: ty@losthorizontreks.com | Discussions similaires sur le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |