Adresse de locations de camping-cars en Belgique? 2010Marie · 31 janvier 2011 à 20:21 5 messages · 4 participants · 2 482 affichages | | | | 31 janvier 2011 à 20:21 Adresse de locations de camping-cars en Belgique? Message 1 de 5 · 2 475 affichages · Partager Bonsoir, Je cherche à louer un camping car en Belgique. Avez-vous une adresse pour moi ? Car l'année prochaine nous envisageons d'acheter un camping car, mais plusieurs personnes nous ont conseiller de louer avant d'acheter. Merci d'avance pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 2010Marie · 2 février 2011 à 9:29 Re: Adresse de locations de camping-cars en Belgique? Message 2 de 5 · 2 445 affichages · Partager bonjour,
Tu peux t'adresser à URBANO à Oostende ou VANOMOBIL à Kortrijk (voir coordonnées sur le net). Il y en a d'autres. Une simple recherche sur google te donnera un choix plus étendu. (attention: camping-car se dit "motorhome" en "belge"!". N'oublie pas d'en tenir compte dans ta recherche. Amicalement Loupphil | | | À: Loupphil · 2 février 2011 à 11:28 Re: Adresse de locations de camping-cars en Belgique? Message 3 de 5 · 2 414 affichages · Partager Merci pour votre réponse je vais chercher sur google. J'aimerais trouver vers le sud de la Belgique, car nous sommes de la province de Luxembourg. | | | À: 2010Marie · 2 février 2011 à 20:12 Re: Adresse de locations de camping-cars en Belgique? Message 4 de 5 · 2 403 affichages · Partager bonjour voici quelque adresses du côté de Liège qui louent et vendent des motorhomes.Ils ont tous des sites internet AJD Rotheux JASPERS Awans HAINAUT CARAVANING Villers l'Evêque (tous les 3 à 10 km de Liège) bonne découverte | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |