Adresse d'une petite pension à Sfântu Gheorghe? (Roumanie) Sushicat · 12 mai 2011 à 16:08 6 messages · 3 participants · 1 260 affichages | | | | 12 mai 2011 à 16:08 Adresse d'une petite pension à Sfântu Gheorghe? ( Roumanie) Message 1 de 6 · 1 260 affichages · Partager Bonjour,
Je me rends donc en Roumanie cet été et à ce qu'il parait le delta est assez touristique à cette période. J'aimerais donc réserver au moins les 2 premières nuits histoire de. Je voulais résider sur Sfantu Gheorghe à petit prix. Malheureusement sur le site antrec et du tourisme rural il n'y a pas de logements sur Sfantu. Je cherche ds les 30-50 lei max.
Merci d'avance pr votre aide.
A bientôt. | | | À: Sushicat · 12 mai 2011 à 16:33 Re: Adresse d'une petite pension à Sfântu Gheorghe? ( Roumanie) Message 2 de 6 · 1 251 affichages · Partager il y a plein de pensiune qui ne se trouvent pas sur les sites et tu n'auras pas à réserver, la plupart des touristes s'en vont ailleurs pour la nuit. | | | À: Lindoudou · 13 mai 2011 à 12:00 Re: Adresse d'une petite pension à Sfântu Gheorghe? ( Roumanie) Message 3 de 6 · 1 227 affichages · Partager Super ! Merci pour la réponse. | | | À: Sushicat · 13 mai 2011 à 18:19 Re: Adresse d'une petite pension à Sfântu Gheorghe? ( Roumanie) Message 4 de 6 · 1 218 affichages · Partager oui sur place on trouve facilement un logement chez l'habitant. Sinon il est facile de planter sa tente. Attention le village est petit question restauration c'est limité.. Sfantu Gheorge c'est une sorte de bout du monde en Europe... | | | À: Mathews · 16 mai 2011 à 10:45 Re: Adresse d'une petite pension à Sfântu Gheorghe? ( Roumanie) Message 5 de 6 · 1 202 affichages · Partager Me voila rassurée. Je n'avais pas prévu de prendre ma tente. Je me disais que vu faible cout logement ça valait pas forcément le coup. En plus je deviens un peu fainéasse avec l'age et je n'avais pas forcément envie de la porter... Je pensais aussi que plus facile de rencontrer des gens en pension que toute seule sous ma tente. Fausse évaluation de ma part, serait il plus judicieux d'emmener ma toile ? | | | À: Sushicat · 16 mai 2011 à 22:37 Re: Adresse d'une petite pension à Sfântu Gheorghe? ( Roumanie) Message 6 de 6 · 1 195 affichages · Partager Bonjour Sushicat pour ce qui est d'emmener la tente tout dépend de ce que l'on veut faire. Lorsque j'y étais, la première ou deuxième nuit il y a vait des orages violents heureusement que je ne me suis pas ramassé la foudre. Une pensiune c'est assez bon marché. Il est évident que si on veut se promener en autonomie dans le Delta il faut prendre une tente. Quoique sur la piste entre Sfantu et Sulina il y a des pécheries abandonnées avec des chevaux sauvages... | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |