| Adresse du port costa ricain inconnu "Gye"? Fontaige · 2 février 2017 à 17:35 7 messages · 4 participants · 587 affichages | | | | 2 février 2017 à 17:35 Adresse du port costa ricain inconnu "Gye"? Message 1 de 7 · 587 affichages · Partager Bonjour
Je recherche désespérément trouver le port "GYE" au Costa Rica. En effet, c'est le point de départ de cargo "roro" pour Manta en équateur. De ce fait j'évite le Panama et la Colombie que nous n'avons pas envie de traverser plus que ça.
Voici le lien : www.drivetheamericas.com/node/804
C'est une véritable énigme pour moi 
Merci ! | | | À: Fontaige · 2 février 2017 à 18:04 Re: Adresse du port costa ricain inconnu "Gye"? Message 2 de 7 · 584 affichages · Partager Jamais connu. La publicite est plutot vieille. Le numero de telephone n'est pas courant (7 numeros au lieu de 8). L'adresse est incomplet. | | | À: Fraluchi · 2 février 2017 à 19:16 Re: Adresse du port costa ricain inconnu "Gye"? Message 3 de 7 · 573 affichages · Partager ha ben mince alors moi qui croyait avoir THE solution  ! Merci quand même | | | À: Fontaige · 2 février 2017 à 19:45 Re: Adresse du port costa ricain inconnu "Gye"? Message 4 de 7 · 567 affichages · Partager Ce n'est pas clair... GYE semble être l'abréviation de l'aéroport de Guyaquil, lequel se trouve en Equateur... ??? | | | À: Mguibentif · 2 février 2017 à 22:34 Re: Adresse du port costa ricain inconnu "Gye"? Message 5 de 7 · 558 affichages · Partager ben j'en sais rien... Un aéroport c'est pas très logique.. Harrg !! ça m'énerve !  parce que du coup je suis bloquée dans mon itinéraire... | | | À: Fontaige · 3 février 2017 à 0:01 Re: Adresse du port costa ricain inconnu "Gye"? Message 6 de 7 · 556 affichages · Partager GYE est en effet le code de l'aéroport de Guayaquil. Il s'agit sans doute d'une approximation et de dire que le transport se fait par Guayaquil, qui est un grand port. Cordialement, Danyflore. | | | À: Danyflore · 12 février 2017 à 17:59 Re: Adresse du port costa ricain inconnu "Gye"? Message 7 de 7 · 505 affichages · Partager Bonjour,
GYE est en effet le code de l'aéroport de Guayaquil. Il s'agit sans doute d'une approximation et de dire que le transport se fait par Guayaquil, qui est un grand port.
Bien mais tout ça ne m'arrange pas puisque en fait c'est censé être un port dans un premier temps mais surtout au Costa Rica et non en Equateur ! Donc j'en suis au même point... Quelqu'un peut il m'aiguiller pour la traversée idéale Soit ? - Costa Rica en Equateur- Panama en Equateur- Ou, si vraiment y'a pas mieux : Panama en Colombie
Merci | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |