Samnat · 18 janvier 2012 à 3:44 4 messages · 4 participants · 1 511 affichages | | | | 18 janvier 2012 à 3:44 Message 1 de 4 · 1 511 affichages · Partager Bonjour
Revenue sous peu d'un séjour à Monteverde, je tiens à vous faire part de bons commentaires sur le Rustic Lodge. Le propriétaire Jose est très accueillant et le petit déjeuner complet. De plus, Jose a été plus que compréhensif car j'ai dû annuler une nuitée à la dernière minute, l'un de mes vols ayant été lui-même annulé.
Nathalie | | |
Surtout ne pas aller au Nidia Lodge à Monteverde qui tombe en ruine et est insalubre j'y ai passé 4 jours en décembre 2011 et c'est le pire hôtel que j'ai eu | | | Je confirme :très bonne adresse. José est également de bon conseil pour le choix des excursions. | | | Merci Nathalie et theeodora, c'est le genre d'information qui me réconcilie avec le genre humain. Dans cette époque ou tout est pourri par le fric et même dans des endroits reculés (ici au Paraguay par exemple) il y a toujours quelques personnes qui arrivent çà rester corrects, humains et compréhensifs. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |