salut,
Quelle période?? Car le temps des Sucres, c'est Mi Février-Mi Avril grosso modo. Toute cabane ouverte en dehors de cette période sera forcément touristique car les québécois n'iront pas '''se sucrer le bec'' en plein été
Je viens de voir que tu seras au
Québec en Août, donc pas vraiment pendant le temps des sucres!!! A toi de choisir parmi les 2 adresses données par les autres intervenants!! La Sucrerie de la Montagne a l'avantage d'être près de
Montréal, par contre elle est sûrement plus grande (et donc moins ''conviviale'' que celle des Maudits Français (j'ai testé la Sucrerie de la Montagne mais pas les Maudits français)