|  |  |
 | | | | Adresses de fermes WWOOF en Inde? Kbr · 30 septembre 2008 à 21:19 · Une photo 29 messages · 16 participants · 8 783 affichages | | | | 30 septembre 2008 à 21:19 Adresses de fermes WWOOF en Inde? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 7 340 affichages · Partager est ce que certains membres auraient des adresses de fermes wwoof?
merci d'avance. | | | À: Kbr · 1 octobre 2008 à 11:13 Re: Adresses de fermes WWOOF en Inde? Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 7 276 affichages · Partager bon, yen a quelques uns qui ne veulent pas donner d'info?
je précise que je part dans quelques jours ce qui ne me laisse pas le temps pour recevoir le carnet avec les adresses.
et oui je ne cotiserais pas, mais je compte me rattraper là bas!
et si ça gène certains de divulguer les adresses sur le forum, sachez qu'on peut envoyer des messages privé!! | | | À: Kbr · 2 octobre 2008 à 11:04 Re: Adresses de fermes WWOOF en Inde? Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 7 221 affichages · Partager Je connais une communauté fondée par des israëliens à auroville (à côté de Pondicherry), qui bosse dans la reforestation. C'est une communauté Vegan, avec un principe de non-profit et d'auto-suffisance ! Ils ont donc un mode de vie bien particulier qu'ils proposent aux volontaires pour au moins deux semaines ! T'accroches ou t'accroches pas, mais au moins t'essayes et t'en ressors pas pareil !
La communauté est la Sadhana Forest, à Auroville ! | | | À: Kbr · 2 octobre 2008 à 13:03 Re: Adresses de fermes WWOOF en Inde? Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 7 203 affichages · Partager namasté bon personne ne se bouscule pour te donner des infos, moi je cherche la meme chose, si tu peche des infos, ou situ fais l'expérience fais moi signe yoyobzh56@yahoo.fr danvad | | | À: Yoyobzh56 · 2 octobre 2008 à 14:06 Re: Adresses de fermes WWOOF en Inde? Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 7 198 affichages · Partager c'est noté! | | | À: Kbr · 2 octobre 2008 à 17:10 Re: Adresses de fermes WWOOF en Inde? Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 7 177 affichages · Partager merci à plus | | | À: Kbr · 9 novembre 2008 à 19:01 Re: Adresses de fermes WWOOF en Inde? Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 7 079 affichages · Partager vu que j'ai reporté mon voyage à janvier 2009, ça me laisse le temps de m'inscrire comme wwoofer.
je souhaite faire du wwoof en inde et aussi au népal, dois-je payer 25 euros par pays etc...
Solution?? merci | | | À: Kbr · 10 novembre 2008 à 14:30 Re: Adresses de fermes WWOOF en Inde? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 7 058 affichages · Partager En quoi consiste le travail dans une ferme WWOOF en Inde?  Désolé, moi je souhaite également partir en Inde 6 mois a partir de janvier, mais je comptais y aller pour faire de l'Humanitaire. Mais je n'est toujours rien trouvé, donc j'essèye de me construire d'autres projets. Tu peux m'en dire plus s'il te plait? Voila, par contre j'ai un niveau assez faible en anglais, je n'ai pas beaucoup de sous pour partir (1500euros), j'ai 18 ans, qu'un Bac S, et une expérience professionelle ridicule (un mois en manutention en grande surface).C'est pour toute c'est raison qu'il m'est difficile de trouver quelque chose! J'espère que tu pourras m'en dire plus. Merci d'avance! | | | À: Lvsansbagage · 10 novembre 2008 à 17:54 Re: Adresses de fermes WWOOF en Inde? Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 7 044 affichages · Partager ça consiste à travailler dans des fermes d'agricultures biologique, en gros tu bosses 4H dans la journée et t'es nourri logé.
c'est un concept qui est basé sur l'échange, ils t'apprennent leur manière de cultiver, de vivre, et toi tu les aides à ce que leur ferme continue de marcher.
ils peuvent acceuillir plusieurs wwoofer en meme temps, ya des chances pour que tu ne sois pas le seul voyageur à aider.
voilà, tu peux aller sur le site et t'inscrire, tape wwoof india sur google et t'auras le lien. | | | À: Kbr · 10 novembre 2008 à 18:05 Re: Adresses de fermes WWOOF en Inde? Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 7 040 affichages · Partager Bonjour, Vous pensez que c'est possible avec nos 3 kids de 4-6-8 ans ? Comment les occuper pendant qu'on travaillera ? | | | À: Kbr · 10 novembre 2008 à 18:13 Re: Adresses de fermes WWOOF en Inde? Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 6 949 affichages · Partager Merci pour l'info!!!! Je vais me renseigner, mais ça a l'air vraiment parfait. Encore merci! | | | À: Musahappy · 10 novembre 2008 à 19:07 Re: Adresses de fermes WWOOF en Inde? Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 6 947 affichages · Partager là je ne sais pas, faudra voir ça sur place ou envoyer un mail pour plus d'infos. | | | À: Kbr · 10 novembre 2008 à 19:26 Re: Adresses de fermes WWOOF en Inde? Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 6 943 affichages · Partager Ok, merci | | | À: Kbr · 22 janvier 2009 à 14:00 Re: Adresses de fermes WWOOF en Inde? Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 6 793 affichages · Partager coucou moi c'est elena de paris...... je suis actuelment en amerique du sud....sa fait 5 mois..... a faire du wwoofing inpeu partout...... je pare en inde a la mi fevrier...... sa va etre compliquer pour m'inscrire et tout et tou........ mais j'aimerais vraiment faire du wwoofing...... pourais tu me filer quelque adresse de fermes.......si sa ne te derange pas....... je t'en serai redevable a jamais..... et je travaillrais comme une forcener... !!!!!....!!!!! je conte rester en inde du nord..... je suis deja partie dans le sud..... aussi si tu a des plan, info, conseil que tu juge interesent de partager.... ne te gene pas...... Merci elena | | | À: Yoyobzh56 · 22 janvier 2009 à 14:05 Re: Adresses de fermes WWOOF en Inde? Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 6 791 affichages · Partager moi aussi je suis a la recherche de ferme wwoof e inde..... plus particulierement en inde du nord...... si tu a des info.... !!!!!!....!!!!!! merci et bonne chance | | | À: Elenavu · 23 janvier 2009 à 7:05 Re: Adresses de fermes WWOOF en Inde? Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 6 771 affichages · Partager ok pas de probleme, donne moi ton adresse mail par mp et je tenverrais le doc words en pieces jointes> | | | À: Kbr · 23 janvier 2009 à 14:54 Re: Adresses de fermes WWOOF en Inde? Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 6 761 affichages · Partager ahhhhhhhhh...... MERCI, c'est vraiment cool...... mon adresse c'est... elena.avu@hotmail.fr encors merci a toi et bon voyage elena | | | À: Kbr · 19 février 2009 à 14:00 Re: Adresses de fermes WWOOF en Inde? Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 6 680 affichages · Partager salut! j ai vu ton message en reponse a une demande d adresses woofing indiennes serais tu daccord de menvoyer le document word en piece jointe egalement? es tu allee toi meme la bas? peux tu me parler un peu de ton experience?
bon, beaucoup de demandes!...
merci a toi
autonomade oeufauriz@no-log.org | | | À: Kbr · 29 avril 2009 à 18:35 Re: Adresses de fermes WWOOF en Inde? Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 6 548 affichages · Partager salut KBR, moi c'est Coralie, je souhaite partir avec une amie en Inde dès que possible enfin d'ici fin juin juillet aout suivant les plans qu'on trouve et on aimerait vraiment tenter l'expérience du trvail en wwof dc s'il te plait serait-il possible que me donnent la liste des contacts des fermes en Inde. merci beaucoup d'avance. à beintot j'espère. | | | À: Koresprit · 30 avril 2009 à 6:47 Re: Adresses de fermes WWOOF en Inde? Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 6 529 affichages · Partager si tu part en juin tu as largement le temps de t'inscrire, et de recevoir la liste.
si c'est pour prevoir un itineraire sache qu'il y en a dans tout les etat, donc pas de souci
ciao | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 334 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |