Quercynois · 21 août 2010 à 19:45 · 2 photos 4 messages · 4 participants · 2 687 affichages | | | | 21 août 2010 à 19:45 Adresses d'hôtels à Abra Pampa? ( Argentine) Message 1 de 4 · 2 680 affichages · Partager Bonjour, Nous partons dans le NOA fin octobre et pour des raisons d'itinéraire, on voudrait dormir à Abra Pampa. Quelqu'un a t'il des adresses d'hotels. Merci. | | | Bonjour,
En venant à vélo de Bolivie nous avons aussi dormi à Abra Pampa au "Residencial Cesarito", 50 pesos avec bains et 36 ps sans... mais c'était fin 2007. Je crains que depuis les prix argentins ne soient montés plus haut que l'altiplano. Nous avons mangé, très bien, au Mercado Central qui se trouve à quelques rues, pour la "cena". Malgré la belle " Quebrada de Humahuaca" nous avons quitté les hauteurs avec regrets pour plonger sur Jujuy. Bon voyage! Images attachées: | | | Bon, apparemment vous voulez dormir à Abra Pampa Je demande à mon amie Irene d'Active Argentina. Elle pourra sans doute me renseigner!!! Bises | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |