super genial! nous rentrons de benaulim (ma fille, mon mari et moi-même). si effectivement, vous y allez, d'abord, je suis sûre que ce sera un vrai plaisir et ensuite, si vous le voulez bien, trouvez ahmed, abdul, pintoo, little abdul & co. ce sont des copains kashmiri qui connaissent super bien benaulim. Ahmed y passe les 3/4 de son temps depuis presque 20 ans ! c'est dire s'il sait être un guide précieux. leur shop est acollé à celui d'une famille de tailleurs de
varanasi (vraiment chaleureuse !), sur la rue principale qui conduit à la plage, une dizaine de mètres sur la gauche après dinha's restaurant (l'incontournable helmut!). impossible de ne pas passer devant !
embrassez-les très sincèrement de la part de maha, eric et brigitte. acceptez-vous de dire à ahmed de notre part qu'il s'est encore planté en nous donnant son numéro de tel... ? il ne lit pas l'anglais. nous ne lisons pas l'hindi. alors, dans ces conditions évidemment, difficile de se connecter. si vous faites le lien, ce sera vraiment très sympa+++
amitiés
maha, eric et brigitte