|  |  |
 | | | | Inde: adresses logement à Benaulim (Goa) Belage94 · 2 novembre 2005 à 23:32 12 messages · 5 participants · 5 515 affichages | | | | 2 novembre 2005 à 23:32 Inde: adresses logement à Benaulim (Goa) Message 1 de 12 · 5 437 affichages · Partager  bonsoir a tous ! je compte rester trois mois a benaulim comme camp de base et visiter la region et le karnataka. je suis deja resté a goa il y a + de 10ans tt a du bien changer  . Aussi je cherche des adresses très sympas et calmes, bien tenues, sures. j'ai le lonely le routard, le rough, mais l'experience des voyageurs est bien plus importante et les informations récentes plus fiables  , alors si vous pouvez m'aider ce serai sympa,  , détail j'ai plus de 50 piges mais toujours vaillant voyageur  . milles merci!! | | | À: Belage94 · 3 novembre 2005 à 10:32 Re: Inde: adresses logement à Benaulim (Goa) Message 2 de 12 · 5 422 affichages · Partager hello belage  ,
tiens donc, nous aussi serons à benaulim (du 15 nov au 23 janvier). s'y loger sympa et calme ne pose guère de problème à mon avis car benaulim est encore un endroit calme. enfin, dans mes souvenirs qui datent de fin 2003. c'est pas si vieux non  ? exemple ? l'amour beach resort, tout près de la plage. un p'tit resto sympa et des chambres en arrière plan. bon, peut-être un peu trop prisé qd on approche la haute saison... mais faut voir. et puisque je suis là, j'en profite : nous (mon compagnon, notre bb, ma fille partiellement et moi, chercherions plutôt une p'tite maison à louer, alors si quelqu'un a un tuyau, welcome bien sûr  . bye bye belage et à bientôt peut-être à benaulim, qui sait  ? mamachi | | | À: Mamachi · 3 novembre 2005 à 15:11 Re: Inde: adresses logement à Benaulim (Goa) Message 3 de 12 · 5 409 affichages · Partager salut! merci pour ton conseil, en effet l'amour est signalé un peu sur tous les forums, ce sera vite complet.Je pars le 1 12, j'espere y etre assez tot.  On signale aussi le simon's cottage comme sympa. alors bon séjour et peut etre a bientot sur le forum pour se donner rdv sur place  bye | | | À: Belage94 · 3 novembre 2005 à 20:57 Re: Inde: adresses logement à Benaulim (Goa) Message 4 de 12 · 5 392 affichages · Partager allez belage, le 1er qui trouve un bon plan en informe l'autre, ok ? et qui sait, on se croisera peut-être au cyberpoint  ???? bon séjour à toi aussi  bye bye mayael | | | À: Mamachi · 8 novembre 2005 à 1:01 Re: Inde: adresses logement à Benaulim (Goa) Message 5 de 12 · 5 359 affichages · Partager bonsoir! alors bientot le depart ?  pour connaitre le climat et la temperature en inde je suis allé sur le site http//in.yahoo.com on a aussi des infos  je cherche toujours des adresses mais, rien de nx a l'horizon, j'ai l'impression que tt le monde se garde les bonnes places  allez a bientot au cyber point  bye | | | À: Belage94 · 8 novembre 2005 à 21:02 Re: Inde: adresses logement à Benaulim (Goa) Message 6 de 12 · 5 349 affichages · Partager hello belage  , le départ, c'est mardi matin  . un peu angoissée mais c'est pas grave car c'est souvent comme ça pour moi avant un grand départ  surtout quand je laisse en france une partie de ma progéniture  . le plus qui compte, c'est qu'il y a aussi beaucoup beaucoup d'exitation et de plaisir à l'idée de cette belle expérience en famille  . wouahououou !!! on nous cacherait les belles adresses, dis-tu ? oh que non ! je refuse d'y croire  et je m'fais pas de soucis : nos pas nous guideront  .
bien à toi bye bye mamachi | | | À: Mamachi · 9 novembre 2005 à 11:32 Re: Inde: adresses logement à Benaulim (Goa) Message 7 de 12 · 5 343 affichages · Partager Bonjour :)
En avril et mai 04, je logeais au "Coco hut" à droite tout au bout sur la plage. Bien sur ce sont des huttes, mais juste à côté, je ne me souviens plus du nom, le resto du guest à côté est succulent et le service encore mieux que dans certains restos ici!!! Ils ont des chambres aussi, plus belles, avec sdb, et terrasse privées (mais c'était pas mon budget) Bon voyage! | | | À: Parvat · 9 novembre 2005 à 18:37 Re: Inde: adresses logement à Benaulim (Goa) Message 9 de 12 · 5 330 affichages · Partager Bonsoir Parvat  merci pour tes infos, j'ai deja noté coco hut qui est tres conseillée, il semble que maintenant ils ont des nouvelles chambres a 400 rps. J'irai voir  Et a bientot sur le forum  bye bye | | | À: Laptitmarie · 10 novembre 2005 à 15:33 Re: Inde: adresses logement à Benaulim (Goa) Message 10 de 12 · 5 316 affichages · Partager oui merci, tu penses, j'ai bien entendu déja vu ton annonce sur le forum en son temps, mais comme je suis avide d'info et que je ne veux pas perdre 2 jours pour trouver ma "niche" je continue ma recherche et ce forum est vraiment super pour tts les infos  Et je glane deci delà, ce dont j'ai besoin et avec mes guides je vais faire surement un sejour idéal entre Goa, hampi, badami etc..  voila mon carnet est plein de bons plans "comme disent les jeunes".Et j'ai hate de repartir sur ce continent que j'avais quitté depuis 12 ans pour préférer sri lanka. Encore merci  bye bye | | | À: Belage94 · 10 novembre 2005 à 17:48 Re: Inde: adresses logement à Benaulim (Goa) Message 11 de 12 · 5 239 affichages · Partager  Bonsoir Goa j'y étais en janvier 2005...à Palolem, et depuis là j'ai visité le Karnataka également. N'ai donc pas d'adresses pour Benaulim, mais celles du routard sont parfaitement fiables...je les ai expérimentées durant tout le séjour indien et je ne peux que les recommander..puis sur place pour se loger on a l'embarras du choix.. et surtout : on y marchande à tout va!! Benaulim comme Palolem, doit regorger de belles constructions en dur pour se loger chez l'habitant! Palolem est superbe, les gens très agréables et d'une gentillesse innée.  .surtout on y est au calme et en sécurité  !Suis également une quinqua voyageuse...qui retourne en Inde à la fin de ce mois-ci! Souhaits  solaires pour un superbe voyage! B. | | | À: Voyage05 · 12 novembre 2005 à 11:33 Re: Inde: adresses logement à Benaulim (Goa) Message 12 de 12 · 5 222 affichages · Partager merci pour tes infos  suis fidele du routard et lonely depuis des années, mais tte nouvelle info est bienvenue  par contre comme je vais rester 3 mois la bas j'ai du mal a fixer mon budget.Je me souviens des chambres a 5 ff et 10 ff il y a 15 ans, mais maintenant....  combien réellement peut on compter pour une guesthouse sympa mais basique et pour un repas de poisson et un cury? Je suis allé pendant + années au sri lanka et la vie me semble moins chère au S L. Cette année je ne peux pas y retourner ayant subit le tsunami et quitté le pays en catastrophe. Encore traumatisé j'ai besoin plutot cette année d'un continent plus sur. ET BIEN SUR J'ADORE L' INDE, alors pour renouer....Voyage, voyage... allez bon voyage  bye bye | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 378 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |