Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Martinejust · 6 février 2009 à 19:59 · 3 photos 114 messages · 47 participants · 17 840 affichages | | | | À: Martinejust · 7 février 2009 à 23:03 Re: Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 21 de 114 · Page 2 de 6 · 5 072 affichages · Partager A TAROUDANT, une super et superbe maison d'hôtes-
Accueil et cuisine sympa et de qualité et de plus à des prix très abordables
KASABAT ANNOUR - httpkasabatannour.com.
Si vous voulez de plus amples renseignements, je peux vous aider. Je n'ai aucun intérêt à faire la promotion de cet endroit, sauf celui de le faire valoir car il le mérite. | | | À: Madiran40 · 8 février 2009 à 9:44 Re: Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 22 de 114 · Page 2 de 6 · 5 038 affichages · Partager bonjour, je suis de plus en plus convaincue de faire un grand voyage seule au Maroc, peut etre aussi en Mauritanie si je trouve une compagne et je suis preneuse de toute bonne adresse, merci à tous de me les communiquer.
Mais de grace pas d'adresses à 100 euros la nuit comme il y en a tant qui sont proposées dans les messages. Maisons d'hotes, pas relais chateau. | | | À: Martinejust · 8 février 2009 à 11:32 Re: Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 23 de 114 · Page 2 de 6 · 5 002 affichages · Partager Bonjour,
Adresse très sympatique, agréable et calme sur Marrakech, tenu par un français
httpriadbousskri.com.
Bon voyage.
OCj | | | À: 123margot · 8 février 2009 à 14:05 Re: Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 24 de 114 · Page 2 de 6 · 4 933 affichages · Partager Bonjour,
De bonnes adresses? Mais où? | | | À: Martinejust · 8 février 2009 à 16:57 Re: Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 25 de 114 · Page 2 de 6 · 2 229 affichages · Partager Moi, en janvier, j'ai apprécié le riad Maranna à Marrakech, soigné, accueillant, avec une jeune "gérante" marocaine, très serviable et dynamique. Vous trouverez facilement le site sur Google, mais téléphonez plutôt à la gérante qui pourra vous apporter d'autres informations: Nabaouia Naciri (+212) 24 39 13 66
Bon séjour | | | À: Martinejust · 8 février 2009 à 17:01 Re: Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 26 de 114 · Page 2 de 6 · 2 226 affichages · Partager bonjour ds quelle région du maroc, souhaitez vs allez exactement? oui il ya des maisons d' hôtes! | | | À: Martinejust · 9 février 2009 à 18:45 Re: Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 27 de 114 · Page 2 de 6 · 2 174 affichages · Partager bonjour! où souhaitez vs voyager au maroc ! ds le haut atlas je connais des maisons d'hôtes | | | À: Martinejust · 9 février 2009 à 19:13 Re: Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 28 de 114 · Page 2 de 6 · 2 167 affichages · Partager bonjour. je connait une maison d'hote à dades chez une famille bérbère. tu peut voir leur site. www.freewebs.com/rosedades c'est quelque chose de simple chez une l'habitant. | | | À: Ighrmeyous · 19 février 2009 à 20:16 Re: Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 30 de 114 · Page 2 de 6 · 1 874 affichages · Partager bonjour connaissez vous la kasbah de victor j ai lue se bons articles sur cette endroit mais impossible de trouver les coordonnées merci | | | À: Martinejust · 19 février 2009 à 20:33 Re: Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 31 de 114 · Page 2 de 6 · 1 836 affichages · Partager | | | À: Martinejust · 19 février 2009 à 21:07 Re: Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 32 de 114 · Page 2 de 6 · 1 828 affichages · Partager voilà le reste
la kasbah de victor km31 dans les gorges du dadestel 00 212 24 83 16 80 lakasbahdevictor@yahoo.fr | | | À: Madiran40 · 19 février 2009 à 21:23 Re: Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 33 de 114 · Page 2 de 6 · 1 824 affichages · Partager merci pour l info etes vous deja allez a cet endroit. | | | À: Martinejust · 19 février 2009 à 21:40 Re: Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 34 de 114 · Page 2 de 6 · 1 818 affichages · Partager non, mais j'ai noté les infos pour un petit voyage que j'ai envie de faire dans le sud du Maroc, je suis toujours occupé à explorer les endroits aux environs d' AgadirGuy | | | À: Martinejust · 20 février 2009 à 9:19 Re: Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 35 de 114 · Page 2 de 6 · 1 799 affichages · Partager Bonjour,
cette adresse fait (bizarrement) l'objet de beaucoup de pubs sur les forums, ce qui ne veut pas dire qu'elle est mauvaise! je ne la connais pas.
Depuis que la route de Msemrir est goudronnée, il pousse des auberges tous les ans, il est possible de s'arrèter et de choisir de visu et selon l'accueil, s'y poser ou pas.
Dans ce secteur, à quelques kms de "victor", j'aime beaucoup "berbere de la montagne", 2 frères, accueil au top, chambres confortables, cuisine de qualité. | | | À: Raoulx · 20 février 2009 à 11:03 Re: Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 36 de 114 · Page 2 de 6 · 1 784 affichages · Partager bonjour,
le monde attire le monde c'est connu!
à la longue c'est lassant tes sous entendu, dès qu'une adresse est donnée ça devient bizarre sauf si elle vient de toi ou si tu y a déjà été comme le El Bahia à Agadir ou Dar Badra à Marrakech par exemple qui est souvent cité sur ce forum mais là aucun qualificatif de ta part (bizarrement, pub,.....)
je ne connais pas la kasbah de victor mais j'ai envie d'y aller, je ne connais pas rebeulotte mais j'ai envie de le connaitre, c'est mon droit? quelqu'un demande un renseignement, je le connais, c'est mon droit de répondre?
bonne journée Guy | | | À: Madiran40 · 20 février 2009 à 11:30 Re: Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 37 de 114 · Page 2 de 6 · 1 777 affichages · Partager Bonjour, * *** le monde attire le monde c'est connu! **** c'est ce qu'on appelle le '"syndrome du routier", si bien que maintenant, dans certains parkings de restau, il y a des voitures ventouses pour faire croire qu'il y a du monde. comme il y a, sur certains forums des mattraquages, pas toujours très clairs pour faire croire que l'adresse est réputée, et fréquentée, sur le forum "routard", ça n'arrète pas.
El Bahia, j'ai du en parler 2 fois ?? dar badra pas plus de 5 ou 6 fois, depuis 4 ans, et ce parmi plusieurs dizaines d'adresses, voire plus, toutes testées et vérifiées !!
Que tu ais envie d'y aller, normal, moi aussi je vais y passer, dans un mois, surement, en tout cas pour en visiter plusieurs, et je donnerais mon avis, après, pas avant ! Que tu ais envie de rencontrer Adnan, c'est normal, moi aussi, mais il ne faut pas généraliser : Adnan n'est pas le "logement chez l'habitant" en général !! lui et son père sont des gens exceptionnels, dans beaucoup de domaines. Quand je parle de "logement chez l'habitant", il ne me vient pas à l'idée de les inclure, c'est une autre planète! | | | À: Raoulx · 20 février 2009 à 11:52 Re: Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 38 de 114 · Page 2 de 6 · 1 774 affichages · Partager | | | À: Raoulx · 20 février 2009 à 12:00 Re: Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 39 de 114 · Page 2 de 6 · 1 768 affichages · Partager est ce que j'ai donné mon avis, non j'ai donné les coordonnées de la kasbah de victor, en aucun cas j'ai dis qu'il faut y aller quand je cite des adresses en réponse à une question si j'y ai été je donne mon avis, bon ou mauvais, même si ce qui me plait ne va pas forcément te plaire. et heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes gouts. quand je voyage j'aime un tant soit peu organisé mes nuits d'hébergements plutôt que d'arriver sur place et de commencer à chercher, chacun sa méthode.
et quand je suis satisfait d'une adresse en général j'y retourne sans tester d'autres adresses, car bien souvent des liens d'amitié se tissent. tel que la maison d'hote Tigmi el Janoub à deux pas d' Ait ben Haddou, là tu vois j'ai une bonne adresse et je ne vais pas voir ailleurs tant que je m'y sens bien, comme je loue une voiture chez rayhane cars tant que je n'ai pas de problème je resterai fidèle à cette agence, comme je renseigne le el bahia car j'y ai logé et c'est une bonne adresse avec un personnel sympa
mais de là a dire que c'est de la pub, je ne suis pas d'accord
bonne journée | | | À: Raoulx · 20 février 2009 à 19:02 Re: Adresses de maisons d'hôtes au Maroc? Message 40 de 114 · Page 2 de 6 · 1 744 affichages · Partager Oui effectivement Adnan de Ouarzazate que je connais depuis peu est d'une autre planète comme tu le dis si bien mais je ne vois pas pourquoi il n'est plus sur le forum sous le nom de rebeulote, il y a du avoir des jaloux qui ont fait appel au modérateur. Pour notre part nous les avons quittés mercredi mais nous n'avons pas couchés chez eux comme ils nous le demandaient, mais nous avons passés trois jours inoubliables avec leur petit bout de chou de deux ans Cordialement, Pour plus de renseignements passés en MP | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 203 visiteurs en ligne depuis une heure! |