| Recherche adresses d'ONG camerounaise Apande · 19 mars 2009 à 18:50 5 messages · 5 participants · 6 441 affichages | | | | 19 mars 2009 à 18:50 Recherche adresses d'ONG camerounaise Message 1 de 5 · 6 430 affichages · Partager Je suis à la recherche des adresses des structures qui font dans la protection de l'environnement /protection des forêt communautaires pour mon stage academique qui se deroulera en Août 2009, je suis étudiant à la FASA (faculté d'agronomie et des sciences agricoles) dschang cameroun, niveau 4, option foresterie.Merci bien. | | | À: Apande · 20 mars 2009 à 0:35 Re: Recherche adresses d'ONG camerounaise Message 2 de 5 · 6 412 affichages · Partager Bonsoir apande,
Je pense que tu connais déjà ce site où tu peux glaner quelques infos mais je te donne le lien quand même au cas ou... 
www.biocam.net/index_fr.htm | | | À: Apande · 22 mars 2009 à 21:12 Re: Recherche adresses d'ONG camerounaise Message 3 de 5 · 6 331 affichages · Partager Bonsoir, Une petite visite sur le site RepertoireONG qui recense les ONG fiables au nord comme au sud, pour peu qu'elles aient rempli le questionnaire d'"enquête, Cordialement, Geli | | | À: Apande · 10 avril 2009 à 13:04 Re: Recherche adresses d'ONG camerounaise Message 4 de 5 · 6 118 affichages · Partager Bonjour,
Essaie de voir aussi avec l'asso développement sans frontières qui propose des missions de volontariats qui peuvent être contractualiser en stage. Son principe est de mettre en relations des volontaires avec leurs assos partenaires sur le terrain. La mission est personnalisée en fonction des compétences et de la disponibilité du volontaire et des besoins que l'asso a défini.
N'hésite à jeter un oeil sur leur site ya toute les infos sur les conditions de départ.
Bonne continuation! Samo | | | À: Apande · 27 octobre 2009 à 21:28 Re: Recherche adresses d'ONG camerounaise Message 5 de 5 · 5 531 affichages · Partager salut ong ajsa qui repond au 70194279 | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |