Nous prévoyons un voyage au Karnataka - Connaissez-vous de petits resto locaux corrects ou nous pouvons nous arreter (à Mysore, Madikeri, Belur, Hampi, Bijapur et Badami) ??
bonjour cela est trés difficile d'indiqué des resto locaux car il faut les situé sur un plan pour s'y retrouvé et encore de toute façon aux endroit que tu cite tu trouveras sans probléme il suffit de regarder si il est plein de touriste ou de locaux c'est simple et efficasse de plus achéte lonely planet inde du sud car la il situe l'endroit du rest sur un plan 400 photos de l'inde
A l'occasion d'un séjour en Inde du sud, je souhaite offrir à mes compagnons de voyage un excellent dîner pour fêter un anniversaire et suis à la recherche d'un très bon restaurant. Je suis ouvert à toute proposition qui concernerait différentes villes...
Hola une bonne adresse pour tout ceux qui aiment manger indien, il se situe dans le quartier chueca calle barbieri 4, metro chueca allez y vous vous regaleraient au fait son nom bombay palace
Nous sommes à Varanasi pendant la fete de Shiva, le Kedareshwarguesthous... est complet Nous avons besoin de 3 chambres aves salle de bains, ou éventuellement 2 chambres de 3, avez vous des hotels à nous conseiller, pas les loin des ghats plusieurs sont...
Je prépare mon voyage en Inde en juin, je compte rester entre 3j et 2 semaines (selon mon impression une fois sur place) à Varanasi. Auriez vous des adresses fiable et pas cher le long du Gange, pourriez vous me confirmer les différents tarifs, taxi depuis...
Nous comptons nous poser 4-6 nuits du coté de KUMARAKOM un peu plus loin des agitations de ALLEPPEY. Visiblement c'est un endroit idéal pour "vivre" l'ambiance des backwatter avec des habitants qui font découvrir leur quotidien. Merci de partager votre...