Salut Angie.
J'y suis resté 5j et j'ai ADORÉ !!!
J'y retourne 3 semaines en juin 2017.
Pour l'hôtel, l'Alka est très bien, si tu voyage seule, chope la chambre 132, belle vue sur le Gange.
pour les bon plans, tout comme l'hôtel, rien d'original, je te conseil le Blue Lassi (prévois une photo d'identité, tu comprendra sur ;)), les Lassi sont aussi beau que bon.
Pour faire un tour un bateau, maxi 150 à 200 roupies pour une grosse heure et demi, attention aux piège du mec qui te refile une bougie et des fleurs à laisser sur le fleuve en te disant que c'est une prière....rien n'est gratuit en
Inde !!!!
Tout comme la cérémonie tout les soir où les religieux veulent te mettre la fameuse marque sur le front, ils réclameront du fric après !
Je ne pourrais pas t'expliquer vraiment ce que j'ai ressenti je te laisse la (bonne) surprise.
Ha aussi, le ghats des crémations, ne photographie rien, dans l'absolu rien ne t'interdit d'y être, mais un conseil reste à l'écart......tu verra, un mec viendra pour t'expliquer la cérémonie de la cremation, il te dira qu'il travaille dans l'hospice juste à côté et que tu dois faire un don, NE DONNE RIEN, c'est un piège à touriste.
je ne sais pas trop quoi te dire d'autre, juste que tu découvrira une autre planète en novembre ;)
Bon voyage