Sacodo · 21 mai 2005 à 9:42 3 messages · 3 participants · 2 166 affichages | | | | Bonjour à tous
Je souhaite me rendre à Belem en octobre et visiter "le coin". J'ai vu qu'il y avait une possibilité de trajet Paris- cayenne- belem en avion. Ne serait-il pas plus économique de faire Paris -rio (ou sao paolo)- belem à l'aide du pass brazil ? C'est vrai que cayenne- belem en 4x4 me tente, mais je n'ai que 15 jours de vacances ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | En octobre, Paris - Belem avec la Varig en aller retour en tarif eco 685 Euros......Apres on peut prendre un pass pour visiter.
A voire Pantanal, Sao Luis, Alcantara, Lençois par Barreirinhas, etc.....En 15 jours se contenter de Belem peut être de Marajo puisque sur place et faire un tour dans le Maranhâo, Plus que suffisant à mon avis. Manaus se fait en 4 jours, but: visiter la foret avec un guide, pas la peine d'aller loin. | | | Cayenne - Belem au moins 3 vol / semaines avec Air Caraibe ou la FAT : 334 euros en général A/R
a ajouter au Paris Cayenne qui, il est vrai doit bien tourner à 650 euros mini avec de la chance (plus generalement dans les 1000 euros ou plus)!
A comparer.
Evidement si la VARIG fait Paris - Belem... y a pas photo. Ca doit être moins cher. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |