Aeromexico: escale à Mexico, transfert de valise Cargocc · 27 janvier 2013 à 16:26 8 messages · 7 participants · 4 866 affichages | | | | 27 janvier 2013 à 16:26 Aeromexico: escale à Mexico, transfert de valise Message 1 de 8 · 4 841 affichages · Partager Bonjour Je voyage avec Aéromexico vers Puerto Vallarta et je fais un escale à Mexico où je change d'avion. Croyez-vous que je dois m'occuper du transfert de valise ou c'est la compagnie que s'en occupe? | | | À: Cargocc · 27 janvier 2013 à 18:02 Re: Aeromexico: escale à Mexico, transfert de valise Message 2 de 8 · 4 812 affichages · Partager Il me semble que si vous continuez avec Aeromexico, les bagages seront enregistres jusqu'à la destination finale | | | À: Cargocc · 28 janvier 2013 à 16:07 Re: Aeromexico: escale à Mexico, transfert de valise Message 3 de 8 · 4 751 affichages · Partager attention, à México même si vos valises sont enregistrées jusqu'à votre destination finale il faudra tout de même les récupérer et passer en douane | | | À: Caissonml · 28 janvier 2013 à 18:45 Re: Aeromexico: escale à Mexico, transfert de valise Message 4 de 8 · 4 746 affichages · Partager Bon C'est ça que je me demandais. Si je dois passer les douanes à Mexico ou à Puerto Vallarta. Si je le fais à Mexico je dois récupérer mes valises et je devrai seulement ramasser mes valises à Puerto Vallarta et quitter l'aéroport. | | | À: Cargocc · 29 janvier 2013 à 12:23 Re: Aeromexico: escale à Mexico, transfert de valise Message 5 de 8 · 4 725 affichages · Partager Si vos valises sont bien enregistrées Puerto Vallarta, vous n'avez pas à vous en préocupées. Tout dépend ou se fera le dédoinement de vos valises. | | | À: Cargocc · 30 janvier 2013 à 2:13 Re: Aeromexico: escale à Mexico, transfert de valise Message 6 de 8 · 4 704 affichages · Partager Bonjour Je voyage avec Aéromexico vers Puerto Vallarta et je fais un escale à Mexico où je change d'avion. Croyez-vous que je dois m'occuper du transfert de valise ou c'est la compagnie que s'en occupe?
Bonjour, C'est ce que nous avons fait mi-janvier. À Mexico, vous récupérez vos valises. vous passez la douane et vous re-déposez vos valises pour le vol vers Puerto Vallarta. Bon voyage | | | À: Gavroche53 · 27 mars 2013 à 22:05 Re: Aeromexico: escale à Mexico, transfert de valise Message 7 de 8 · 4 554 affichages · Partager Je confirme, vous devez ré-enregitrer vos valises on comptoir, nous, on avait pas compris, on s'est bien fait avoir ! on en a même rater notre avion
httpmy-little-planet.fr | | | À: Cargocc · 20 mars 2018 à 14:01 Re: Aeromexico: escale à Mexico, transfert de valise Message 8 de 8 · 1 445 affichages · Partager Nul, mes bagages sont partis sans moi avec cette compagnie. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |