Aeroperlas: bagages autorisés sur les vols intérieurs à Panama? Mimimtl · 14 décembre 2006 à 15:06 4 messages · 2 participants · 4 928 affichages | | | | 14 décembre 2006 à 15:06 Aeroperlas: bagages autorisés sur les vols intérieurs à Panama? Message 1 de 4 · 4 925 affichages · Partager Bonjour,
J'ai reserve des vols interieurs a Panama sur le site de la compagnie Aeroperlas. Il semble que le poids maximum des bagages soit de 25 livres soit 12 Kg environ. Je me demande si cela est verifie et aussi combien coute des bagages supplementaires? Je vais faire de mon mieux pour ne pas depasser 12 kg mais ca va etre dur dur!
Merci pour vos reponses
Emilie | | | À: Mimimtl · 4 janvier 2007 à 16:00 Re: Aeroperlas: bagages autorisés sur les vols intérieurs à Panama? Message 2 de 4 · 4 850 affichages · Partager Bonjour Emilie,
Je me permet de te demander un renseignement sur la compagnie Aerosperlas...... Je vais me rendre de Panama au San Blas et je vais aussi réserver par cette compagnie..... Aurais-tu leur site internet et si oui pourrais-tu me dire si c'est en Anglais (je comprend pas l'Espagnol ou autre........) ? Faut-il payer par avance le vol sur leur site internet ? Merci beaucoup de ton aide.
Doudou. | | | À: Ldoudou2 · 4 janvier 2007 à 16:10 Re: Aeroperlas: bagages autorisés sur les vols intérieurs à Panama? Message 3 de 4 · 4 846 affichages · Partager Hello,
le site c'est www.aeroperlas.com/ et c'est tout en anglais! et ca marche tres bien....les reservations en ligne et tout!
Bonnes vacances! | | | À: Mimimtl · 4 janvier 2007 à 16:16 Re: Aeroperlas: bagages autorisés sur les vols intérieurs à Panama? Message 4 de 4 · 4 845 affichages · Partager Merci bcp pour ta réponse express !!!!! Je vais regarder çà de près et si j'ai bien compris tu as payé ton voyage à partir de leur site........ Merci encore.
Doudou. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |