Aéroport de Fès: ramassage rapide Aymeline6 · 3 mars 2017 à 21:57 5 messages · 2 participants · 678 affichages | | | | 3 mars 2017 à 21:57 Aéroport de Fès: ramassage rapide Message 1 de 5 · 678 affichages · Partager Bonsoir,
Mams et ma sœur arrivent demain matin à l'aéroport de Fes et une copine à moi vient les chercher.
Maman ne connait pas cet aéroport.... pour ceux qui savent pouvez vous me donner une indication concernant l'endroit ou se trouve le ramassage rapide. si c'est juste devant ???? à coté d'un truc qu'elle peuvent repérer facilement.... Elles arrivent à 12h05... est-ce que 12h45 c'est bon pour qu'on vienne les chercher et c'est trop court... elles ont un bagage en soute et sont françaises logées à l'hôtel.
merci de votre aide Bien à vous
A. | | | À: Aymeline6 · 4 mars 2017 à 12:19 Re: Aéroport de Fès: ramassage rapide Message 2 de 5 · 644 affichages · Partager Salut
Il y a un moment que je ne suis pas arrivé par Fès mais si ma mémoire est bonne.  L'aéroport est assez petit et il n'y a pas une énorme affluence, on peut attendre les voitures devant et le parking est en face de la sortie. Une fois garé il suffit de monter les escaliers et on est sur le parvis devant les arrivées. Donc tu vois qu'il n'y a pas à s'inquiéter elle ne se perdront pas et ton amie pourra facilement les repérer. | | | À: Adye · 4 mars 2017 à 13:12 Re: Aéroport de Fès: ramassage rapide Message 3 de 5 · 638 affichages · Partager merci André-yves,
j'ai posté super tard hier car je suis une grande stressée de la vie.
je penses qu'elles viennent d'atterrir. Pas de news pour l'instant !!
encore grand merci pour ce retour
ma cops est à 15 mn de l'aéroport semble-t-il
bien à toi
A. | | | À: Aymeline6 · 4 mars 2017 à 16:24 Re: Aéroport de Fès: ramassage rapide Message 4 de 5 · 605 affichages · Partager merci André-yves,
j'ai posté super tard hier car je suis une grande stressée de la vie.
A.
Sur le coup, tu n'es pas seule. Malgré tous mes voyages, je suis pareil. | | | À: Adye · 4 mars 2017 à 18:05 Re: Aéroport de Fès: ramassage rapide Message 5 de 5 · 589 affichages · Partager Merci André-Yves,
elles sont bien arrivées, accueillies par ma cops, repas, tour de la ville, et ensuite l’hôtel... elles y sont...donc je suis rassurée.... mais je demanderais à leur retour afin de renseigner les prochains qui pourraient se poser la question. cordialement
A. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |