Bonjour, J’arrive ce soir à l’aéroport de Noi Bai et j’ai pris un hôtel à Noi Bai près de cet aéroport qui est situé à 500 mètres. Est il facile de sortir de l’aéroport à pieds pour rejoindre l’hôtel ? Merci. Alain
Bonjour, nous vraiment pas simple de traverser la voie rapide devant l 'aéroport. Plusieurs taxi ont refusés de faire la course, un policier voyant la scène a obligé un taxi à nous prendre avec le compteur. Bon voyage
La course n'est pas assez longue, ils préfèrent prendre des clients pour Hanoï à 32 km, ce qui leur rapporte plus. Votre hôtel pourrait vous envoyer une voiture moyennant finance bien sur..
Moi et mon copain seront au vietnam en mai. C'est le premier voyage donc premier vol d'avion pour mon amoureux. Ce sera tout un baptême de l'air pour lui...ouff... alors pour atténuer le tout un peu, j'aimerais trouver un hôtel confortable pour la première...
J'ai besoin de vous, merci pour vos futures réponses tout d'abord. J'arrive à 16heures35 à l'aéroport d'HANOI et j'aimerai aller directement à CAT BA est ce possible? l'heure est elle bonne? Ou du moins j'aimerai au moins m'avancer et dormir pas loin...
Savez vous s'il y a des ATM permettant de retirer des dollars pour payer le visa à l'arrivée à l'aéroport d'Hanoi Noi Bai AVANT les bureaux de douanes? Ou s'il faut s'en procurer avant de partir? Merci de l'avis de voyageurs étant déjà passés par cet...
Je pars bientot visiter hn j'arrive à l'aéroport à 8h00 du matin, je vais séjourner vraiment à côté du lac hoam kiem non loin de la cathédrale st joseph. J'ai déjà fait des petites recherches, je pense prendre le bus mais lequel? le numéro 7 ou 17? quel...
Selon la direction de la Compagnie générale de transports de Hanoi (Transerco), une nouvelle ligne de bus reliant la gare de Hanoi à l’aéroport de Nôi Bài est mise en service aujourd'hui 28 avril. Pour seulement 30.000 dôngs, la nouvelle ligne de bus...