Retirer des dollars pour payer son visa à l'arrivée à l'aéroport de Hanoi Noi Bai LudoBordo33 · 21 janvier 2015 à 11:28 5 messages · 4 participants · 2 327 affichages | | | | 21 janvier 2015 à 11:28 Retirer des dollars pour payer son visa à l'arrivée à l'aéroport de Hanoi Noi Bai Message 1 de 5 · 2 311 affichages · Partager Bonjour, Savez vous s'il y a des ATM permettant de retirer des dollars pour payer le visa à l'arrivée à l'aéroport d' Hanoi Noi Bai AVANT les bureaux de douanes ? Ou s'il faut s'en procurer avant de partir ? Merci de l'avis de voyageurs étant déjà passés par cet aéroport. Ludo | | | À: LudoBordo33 · 21 janvier 2015 à 17:31 Re: Retirer des dollars pour payer son visa à l'arrivée à l'aéroport de Hanoi Noi Bai Message 2 de 5 · 2 262 affichages · Partager Bonjour, Savez vous s'il y a des ATM permettant de retirer des dollars pour payer le visa à l'arrivée à l'aéroport d' Hanoi Noi Bai AVANT les bureaux de douanes ? Ou s'il faut s'en procurer avant de partir ? Merci de l'avis de voyageurs étant déjà passés par cet aéroport. Ludo
Bonsoir,
Non il n'y en a pas.... - il vaudrait mieux les prendre en France, et si vous ne pouvez le faire près de chez vous, il y a une officine de change dans l'aérogare de Roissy.
Il vaut mieux ne pas risquer de prendre des euros : il commence à y avoir des soucis : certains forumistes ont eu des problèmes, donc on dit dollars, prenons dollars... 
Cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 22 janvier 2015 à 4:29 Re: Retirer des dollars pour payer son visa à l'arrivée à l'aéroport de Hanoi Noi Bai Message 3 de 5 · 2 225 affichages · Partager Merci Kimtwo pour ta précieuse reponse qui m'évite une mauvaise surprise à l'arrivée... Je vais donc tacher de trouver des dollars avant (mais pas depuis la France car je suis déjà au Laos 😉) Ludo | | | À: LudoBordo33 · 7 avril 2015 à 16:57 Re: Retirer des dollars pour payer son visa à l'arrivée à l'aéroport de Hanoi Noi Bai Message 4 de 5 · 1 947 affichages · Partager L'avantage de retirer des dollars avant de partir c'est que tu peux aussi demander des petits billets (par exemple de 1$) qui te seront bien utiles pour les pourboires... | | | À: LudoBordo33 · 7 avril 2015 à 18:01 Re: Retirer des dollars pour payer son visa à l'arrivée à l'aéroport de Hanoi Noi Bai Message 5 de 5 · 1 938 affichages · Partager Ah, oui, je confirme, la mauvaise surprise....  .
Prenez des dollars, rien que des dollars  et le juste compte si possible | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |