Bonjour,
Je vois très bien où est le E4 par contre le T2, c'est le terminal 2 ?
Nous faisons d'habitude un vol Delta, suivi parfois d'un Delta Domestic ; sinon, il y a 2 grands terminaux :un pour Delta et un autre pour toutes les autres Cies ; pareil pour les vols domestiques.
Si vous venez de
Belgique, il faudra passer l'immigration, reprendre les bagages éventuels et les remettre à un employé, pour le vol suivant (2 mn) ; en suivant les flèches, vous prenez la shuttle automatique qui passe de Concourse en Concourse et arrivez au E.
Le passage le plus long sera l'immigration ; le reste : je dirais de compter une petite heure.
L'aéroport est TRES grand mais on ne peut pas se tromper : c'est très bien indiqué et çà roule !
Dites m'en un peu plus... et bonne journée !
Bonjour Brigitte,
Comme j'ai compris tes explications, il faut de toute façon prendre le métro (shuttle), à l'aller comme au retour.
Comme j'habite
Liège, et que les prix étaient assez bien moins chères, je pars de
DUSSELDORF vers
ATLANTA, pour aller à
HOUSTON, et j'arrive à ATL, à la porte E5, et de là je dois aller à la porte C47, pour aller à HOU. Donc, je passe l'émigration, je vais aux bagages, et je les donne à un employé qui les envois vers HOU, et puis prendre le métro. Ceci c'est pour l'aller.
Pour le retour, c'est le message que j'ai envoyé, HOU / ATL porte T2, et aller à la porte E4, pour ATL / DUS et je crois que je ne dois pas reprendre mes bagages ils vont directement à DUS.
Je dois encore repasser un contrôle ou pas?
Mais je dois encore reprendre un métro de la concourse T, pour aller à la concourse E.
J'ai le plan de l'aéroport, et je me suis rappelé que j'y suis aller en 1980, mais probablement que tout à changé.
Merci beaucoup pour tes explications.
Jaguark prénom: José