Bonjour à tous, Petite question... Quel serait l'aéroport le plus près de Cap Hatteras ? Aéroport qui me mènerait tout au nord, soit dans le Vermont ou au Canada ? Merciiii
Norfolk International Airport en Virginia est beaucoup plus proche que Raleigh (82 miles contre 192 miles). Mais une voiture est presque obligatoire pour visiter les Outer Banks qui sont tres etendus.
Merci Oui j'aurai une voiture là-bas et je ne ferais que le retour en avion.... Sais tu si c'est possible de se rendre en transport en commun à l'aéroport ?
Bloody450 · 14 février 2020 à 12:20 · 2 participants · 1 767 affichages
Devant annuler mon voyage à NY j ai annulé les billets et demander a united le remboursement des taxes Pouvez vous me dire si cela correspond au 127,22€? Ou si c est juste certaines taxes? Merci pour votre aide
Floflo1 · 15 mars 2020 à 21:19 · 3 participants · 692 affichages
A-t-on besoin d'un passeport biométrique quand on est en transit dans un aéroport des USA? Nous venons de Bruxelles et allons au Guatemala. Je précise que nous ne voyageons pas maintenant mais seulement à la fin de l'année (j'espère que le coronavirus...
Est ce que quelqu'un peut me renseigner pour la marge à suivre suivante: J'atteris à ATLANTA, à la porte T2, et je dois me rendre à la porte E4, est ce que dois prendre un métro, ou y aller à pied, car je ne suis jamais aller dans cet aéroport. Et combien...
Je voulais savoir, pour un vol interne (NYC - Minneapolis), si l'avion atterri a 8h30 a Minneapolis, à combien de temps estimez-vous le temps pour sortir de l'aéroport (sans bagage en soute)? Les vols internes en France, on en sort très rapidement (une...
Quelqu'un a t-il transité récemment par l'aéroport de Miami? Dans quelques semaines, j'aurai un vol Guatemala - Miami - CDG, le tout avec un seul billet AA. Ma question est simple: Après un vol en provenance d'Amérique centrale pour un transit vers l'Europe...