Attention à ne pas generaliser une experience individuelle....
Nous, metro, sommes partis à
Maurice, via air Mauricius....
Nous avons sympathisé sur place avec pas mal de gens avec qui nous avions le meme vol retour.... L'avis a été unanime:
Vol aller : rien à redire.
Acceuil immigration à
Maurice : detestable, et cela visiblement pour tout le monde.
15 mn par personne, en nous faisant répété 5 fois la meme chose, etc...
Vol retour : detestable, avec une chef de cabine insupportable : pas le droit d'etre debout, ni de discuter, on gene les gens (vol de jour), attendre pour un verre d'eau, etc.....
Que dois-je en déduire puisque 30 personnes ont eu le meme sentiment, AIr Mauricius deplorable??, Mauriciens pas sympas ??? ou n'avons nous pas eu de bol de tomber sur la bete noire du personnel??
Perso, ces details oublié, les vacances ont été super, les mauriciens sortis de l'aeroport tres gentils, et le 1er vol c'est bien passé.... donc bilan positif pour moi,.... mais sans sortir de l'aeroport, je n'aurais pas eu le meme ressenti. Donc difficile de se faire une oppinion realiste, en n'etant qu'en transit.... d'autant plus que je frequente beaucoup les aeroports parisiens, et
CDG est ma bete noire; avec un acceuil et une aide et un commportement absolument insupportable avec AF, comme quoi....
Pour les prix, ca, je ne me prononce pas, je ne connais pas les tarifs, que vous avez.
Bonne journée.