Téléphone de British Airways à l'aéroport de l'Ile Maurice? Karilaur · 17 octobre 2007 à 14:17 10 messages · 5 participants · 4 667 affichages | | | | 17 octobre 2007 à 14:17 Téléphone de British Airways à l'aéroport de l'Ile Maurice? Message 1 de 10 · 4 650 affichages · Partager Bonjour, je commence à regarder sérieusement car nous partons en vacances fin d'année. Je cherche le n° de tel de British Airways à l'aéroport Sir...... Ile Maurice pour pouvoir sur place, reconfirmer les vols de retour. Si quelqu'un pouvait me le donner. Ce serait super sympa merci | | | À: Karilaur · 18 octobre 2007 à 9:44 Re: Téléphone de British Airways à l'aéroport de l'Ile Maurice? Message 2 de 10 · 4 618 affichages · Partager bonjour
Tel: 6376181 a l'eroport et 202 8000 pour reconfirmation de billets
Reconfirmation pas obligatoire si vous avez des billets aller / retour
La reconfirmation est faite automatiquement du moment que vous arrivez | | | À: Sundy · 18 octobre 2007 à 11:44 Re: Téléphone de British Airways à l'aéroport de l'Ile Maurice? Message 3 de 10 · 4 610 affichages · Partager Coucou l'Ile Maurice, Merci pour l'info. J'aurai sûrement d'autres questions pratiques avant de partir. c'est sympa. Avons hâte de retourner à Maurice. Plein de bisous | | | À: Karilaur · 18 octobre 2007 à 17:10 Re: Téléphone de British Airways à l'aéroport de l'Ile Maurice? Message 4 de 10 · 4 598 affichages · Partager ce serait un plaisir de vous aider.
vous pouvez me contacter sur mon email perso chezvaco@gmail.com | | | À: Karilaur · 23 octobre 2007 à 15:36 Re: Téléphone de British Airways à l'aéroport de l'Ile Maurice? Message 5 de 10 · 4 554 affichages · Partager J'écris un petit message qui n'a rien a voir mais bon j'en profite pour faire part d'un de mes points de vue. L'an dernier (en décembre 2006) je me suis rendu à l'Ile Maurice avec BA et je peux dire que c'est une compagnie qui offre un service (durant le vol ou lors de l'enregistrement) vraiment bon. Personnelement si ce serait à reprendre cette compagnie je le ferais mais bon moi j'aime bien essayer en essayer de nouvelles à chaque fois. ;) Bon voyage | | | À: Max00019 · 5 novembre 2007 à 12:01 Re: Téléphone de British Airways à l'aéroport de l'Ile Maurice? Message 6 de 10 · 4 495 affichages · Partager est ce qu'on peut reserver un billet d'avion sur internet sans problème avec British Airways au départ mauricej'habite a la reunion...mais peut me rendre a maurice sans problème...avec MK j'ai eu quelque soucis en reservant sur internet | | | À: Chriswilliam · 5 novembre 2007 à 17:05 Re: Téléphone de British Airways à l'aéroport de l'Ile Maurice? Message 7 de 10 · 4 483 affichages · Partager Noramelement aucun problème via le site BA.com (version anglaise par défaut mais modifiable) De plus sur ce site, un grand nombre de moyen de paiement sont accepté... | | | À: Max00019 · 5 novembre 2007 à 17:20 Re: Téléphone de British Airways à l'aéroport de l'Ile Maurice? Message 8 de 10 · 4 482 affichages · Partager Noramelement aucun problème via le site BA.com (version anglaise par défaut mais modifiable) De plus sur ce site, un grand nombre de moyen de paiement sont accepté...
merci pour ta reponse.. | | | À: Chriswilliam · 29 novembre 2009 à 18:06 Re: Téléphone de British Airways à l'aéroport de l'Ile Maurice? Message 9 de 10 · 3 542 affichages · Partager coucou les mauritiens, Nous repartons le 23 décembre pour MAURICE. Eh oui! on vous adore. Mais cette fois une semaine à Rodrigues et une semaine ensuite à Maurice. Je souhaiterai connaître les numéros de l'aéroport à Maurice ainsi que AIR FRANCE et AIR MAURITIUS à Maurice aussi (aéroport bien sûr), ceci pour confirmer nos vols de retour. Avec mes remerciements.
A très bientôt | | | À: Karilaur · 29 novembre 2009 à 20:36 Re: Téléphone de British Airways à l'aéroport de l'Ile Maurice? Message 10 de 10 · 3 528 affichages · Partager Il n'est plus nécessaire depuis un bon bout de temps de reconfirmer ses vols retours. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |