Aéroport de Kochi - centre-ville en bus Angiealone · 12 août 2018 à 19:20 7 messages · 3 participants · 1 815 affichages | | | | 12 août 2018 à 19:20 Aéroport de Kochi - centre-ville en bus Message 1 de 7 · 1 815 affichages · Partager  je me permets d demander un peu d'aide sur la region du - KERALA- arrivee à KOCHI airport bus pour le centre (ernakulam ou fort kochi) endroit dans l'aeroport ou prendre un bus et guesthouses -pas chères- merçi pour vos réponses périodes du (12/11/2018) namaste angie | | | À: Angiealone · 13 août 2018 à 6:12 Re: Aéroport de Kochi - centre-ville en bus Message 2 de 7 · 1 798 affichages · Partager bonjour le bus depuis l'aéroport pour ernakulam / fort kochi se trouve devant la sortie de l'aéroport. il fonctionne de 6h à 21h et coute 75rs. bonne préparation de voyage monique de kochi | | | À: Vagam0nde · 13 août 2018 à 18:53 Re: Aéroport de Kochi - centre-ville en bus Message 3 de 7 · 1 783 affichages · Partager  merçi beaucoup pour cette info qui va m'etre bien utile si en retour tu peux m'adresser des guesths (petit budget sur Ernakulam -qui semble moins cher que Fort Kochi)j je voyage toujours en backpacker -et mon budget reste limité peut-etre aussi des indications sur les endroits à ne pas "louper -au KERALA-  et peut -etre égalemment des infos -pour un visa d'un an bien à TOI angie | | | À: Angiealone · 14 août 2018 à 3:48 Re: Aéroport de Kochi - centre-ville en bus Message 4 de 7 · 1 773 affichages · Partager bonjour
je ne suis plus à jour pour les logements. les lieux à ne pas louper..... tout dépend de tes inérets. visa d'une annee: je pense que c'est possible avec entrée multiple, mais il faut impérativement quitter le pays après max. 90 jours pour revenir même le lendemain..... bonne journee monique de kochi | | | À: Vagam0nde · 14 août 2018 à 18:28 Re: Aéroport de Kochi - centre-ville en bus Message 5 de 7 · 1 764 affichages · Partager  merçi MONIQUE d'avoir pris le temps de me répondre -certes suis au courant pour le visa de 6mois avec sorti au bout de 90jours mais tu as cette chance d'y résider et les questions de guesths ou visa sont très loin de tes prioritées toutefois tu résides ou à KOCHIpeut-etre pourrions nous nous croiser bien à TOI angie | | | À: Angiealone · 16 août 2018 à 10:54 Re: Aéroport de Kochi - centre-ville en bus Message 6 de 7 · 1 746 affichages · Partager Oui, Ernakulam est sans doute moins cher que Fort Cochin, mais.... il n'y a rien. Loger à Ernakulam, c'est un peu comme loger à Mestre quand on va à Venise
En cherchant bien, il y a des hôtels bon matché aussi à Fort Cochin (on arrive, on laisse son sac dans un café et on cherche) | | | À: Chrousseaud · 18 août 2018 à 19:27 Re: Aéroport de Kochi - centre-ville en bus Message 7 de 7 · 1 725 affichages · Partager merçi pour VOS conseils je suis backpacker et encore à mon actif 5eme fois IN INDIAnamaste connait un peu -mais des ais INDIENS à GOKARN c'était juste pour avoir des bons plans prends soin de TOI angie | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |