Quelqu'un peut me dire comment rejoindre alleppey depuis l aeroport de kochi en bus sans passer par la ville... Nous arrivons vers 7h30 du matin! Merci pour vos éclairages !
Le taxi ou sinon il y a trois bus en provenance de Cherthala qui s'arrêtent à l'aéroport et qui poursuivent leur route jusqu'à Alappuzha (Alleppey) : les heures de départ à l'aéroport sont : 9h00, 10h20 ou enfin le dernier à 15h50) (www.keralartc.com/html/JnNURMTimeEkm.html) Alain
Sans passer par la ville.... Tu traverseras quand même l'agglomération à Ernakulam, il n'y a pas trop moyen de faire autrement par le bus. Et tu ne sera pas seul, l'autoroute (ou ce qui en tient lieu) est TRES chargée le matin
D'autant plus chargée (sauf le dimanche) que la zone commerciale sur la rocade de Ernakulam prend de plus en plus d'importance et que les gros travaux pour le métro snt bien entamé (à partir de Aluva jusqu'à Vytila).
Avons lu attentivement, et à ceux qui croiseront notre appel à quelques conseils. Retenus dans la région de Pondichéry pour 3 semaines supplémentaires, et notre avion de retour partant de Goa le 30 septembre, nous aimerions profiter du temps restant pour...
Je pars avec mon fils (20 ans) pour la première fois en Inde, comme nous n'avons pas beaucoup de temps (15 j) faisons Mumbai-Kochi en avion, mais comptons remonter en train. Quelqu'un pourrait il avoir la gentillesse me renseigner déjà sur les trains...
Je pars en novembre 2012 dans la kerala et cherche un ou des moyens de transport pour aller de Alleppey et ses backwaters à la réserve de Periyar.Quelqu'un a t'il un "truc"?merci
J'ai pris une carte sim à 500 rs avant de sortir de l'aéroport de Kochi chez Airtel. Après un coup de fil à passer 1/2 h plus tard la carte marchait 1/4 h plus tard. Ils m'ont juste pris une photo avec leur téléphone, photo de mon passeport et de la carte...