Juliette3245 · 5 mars 2020 à 16:29 · 2 participants · 889 affichages
J'ai pris des billets Paris - Saint Martin que je vais surement devoir annuler sur Air Caraibes. En faisant une simulation de remboursement car je sais que je peux me faire rembourser mes taxes d'aéroport de 600 euros, Air Caraibes ne me rembourserait...
Une balade à cheval en bord de mer sur l’île antillaise de Saint-Martin ou... à la plage, mais au pas et au trot! C’est probablement ces visions qui m’ont donné l’irrésistible envie de faire cette randonnée équestre... fouler le sable, mais en cavalier...
Jaude7272 · 9 février 2020 à 22:41 · 3 participants · 1 160 affichages
Moi et ma conjointe envisageons fortement de partir 15 jours, à la fin mars, sur cette île. Il y a le problème des sargasses dans les Caraïbes qui nous fait peur. J'ai lu sur le net que St-Martin peut être durement touché. Est-ce qu'il y a des zones moins...
Cathy47 · 30 décembre 2025 à 8:00 · 3 participants · 389 affichages
Nous souhaitons partir à st martin avec notre chien avec air caraibes escale en guadeloupe et vol pour st martin. Mon chien pèse 5kg sans le sac pas de soucis pour le vol paris guadeloupe par contre limité à 5kg avec le sac pour vol Guadeloupe st martin...
Kokota · 13 juillet 2020 à 11:16 · 2 participants · 788 affichages
J’écris sur ce forum en espérant que vous sachiez répondre à mes questions. Sur internet, rien n’est précis alors j’espère trouver mon bonheur sur ce site. J’intègre une classe de seconde à la rentré et je souhaiterais partir étudier 1 ans à Saint-Martin...