Pussy18 · 18 janvier 2006 à 17:29 4 messages · 2 participants · 5 457 affichages | | | | 18 janvier 2006 à 17:29 Aéroport de Porlamar au Vénézuela Message 1 de 4 · 5 457 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner sur l'arrivée à l'aéroport aux petites heures du matin? Est-ce que c'est long ou est-ce un contrôle assez court étant donné l'heure à laquelle on arrive? Merci Pussy18 | | | Si tu arrives à Porlamar vers 4h00 du matin, en principe vers 6h00 tu devrais être à ton hôtel et profiter de la plage. Tu n'auras sans doute pas ta chambre la première journée ou sinon la dernière. C'est beaucoup plus long lorsqu'on repart de nuit. Attendre en ligne pour les bagages, remplir les papiers pour le paiement des taxes, payer les taxes, remplir les papiers pour l'immigration, passer au scanner, et finalement passer à l'immigration pour faire étamper ton passeport. Lorsque nous sommes partis la semaine dernière, nous sommes arrivés à l'aéroport vers 3h30 a.m. et nous avons finalement pu boire un café de l'autre côté vers 5h45 et c'était déjà l'embarquement à quelques minutes près, l'avion décollant à 6h25. Cependant, le voyage a été merveilleux, belle température et tout le tralala.
Bon voyage !
À+
Christiane de Montréal | | | Merci du renseignement. Mon agente de voyage m'a dit que l'on n'aurait pas la chambre avant 9 hres le matin mais que l'on pourrait la garder toute la journée, jusqu'au départ. Nous serons au LTI Costa Caribe. Pussy18 | | | J'espère que tu auras mieux que moi, nous aussi on nous avait promis la chambre le matin, mais nous l'avons eu vers 17h00 et il a plu toute la journée. Les autres journées ont toutes été belles 35 degrés beau soleil etc..... Nous avions la chambre pour le départ par contre.
À +
Christiane de Montréal | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |