|  |  |
 | | | | Gretta · 2 janvier 2012 à 7:48 53 messages · 8 participants · 6 920 affichages | | | | 2 janvier 2012 à 7:48 Aéroport de Margarita, hôtel Dunes Message 1 de 53 · Page 1 de 3 · 2 945 affichages · Partager Nous partons pour le venezuela le 17 février à l'hôtel Dunes. Je voulais savoir comment sa se passe à l'aéroport de Margarita! Il parait qu'ils nous fouillent pas mal !! | | | À: Gretta · 3 janvier 2012 à 15:16 Re: Aéroport de Margarita, hôtel Dunes Message 2 de 53 · Page 1 de 3 · 2 910 affichages · Partager Bonjour voici une conversation que j'ai eu avec des gens qui sont revenu le 30 décembre... OUFFFF, aux douanes là-bas, soyez trèèès patients!!!! ils sont fous, ils nous fouillent au total 3 fois! la 1ere fois, ils fouillent vraiment tous les bagages...alors ne faites pas votre valise trop proprement, tout est à l'envers après! ensuite, ils choisissent 1 personne sur 3 et la personne doit donner ses papiers et se faire passer aux rayons x. après, tu vas chercher ton billet d'avion au comptoir et donner tes valises, après tu attends en ligne pour qu'ils fouillent vos bagages à main aux rayons x. là, t'attends ton avion et quand on peut se mettre en ligne pour le départ, ils nous font nous mettre en 2 lignes, une pour les hommes et une pour les femmes. et là ils te fouillent encore, ils nous taponnent et refouillent vos bagages à main!!!! Donc il ne faut pas être trop pressé ou scrupuleux...mais au moins c pour la sécurité! | | | À: Chewbaka2 · 8 janvier 2012 à 15:33 Re: Aéroport de Margarita, hôtel Dunes Message 3 de 53 · Page 1 de 3 · 2 844 affichages · Partager je serais de retour du dunes le 3 fev alors vous aurez des nouvelles fraiches dubo1 | | | À: Dubo1 · 8 janvier 2012 à 18:07 Re: Aéroport de Margarita, hôtel Dunes Message 4 de 53 · Page 1 de 3 · 2 840 affichages · Partager Un gros merci c'est super gentil !!!
Bonne vacance !! | | | À: Gretta · 14 janvier 2012 à 17:32 Re: Aéroport de Margarita, hôtel Dunes Message 5 de 53 · Page 1 de 3 · 2 802 affichages · Partager Bonjour nous revenons de Margarita, j'ai recontrer des personnes qui étaient au Dunes, ils avaient seulement de bon commentaires sur l'hotel y parait que la plage est superbe, la nourriture est bonne et tout vraiment aucun mauvais commentaires donc vous devriez avoir de belle vacances...pour les douanes ça alors c fou...fouille tout les baguages valise, sac à main, baguages à main ensuite vous allez vous enregistrer pour vos billets (en passant si vous parter avec Sunwing faites attention a vos baguages cabin seulement 5kg et ils sont rendu très chiant juste la petite valise pese au environ 2-3kg donc peut rien mettre dedans apporter un petit sac très léger) ensuite vous passer vos baguages cabin dans un rx et vous détecteur de métal, ensuite vous attendez votre départ, au départ les hommes d'un côté et les femmes de l'autre ils refouillent vos baguages cabins et fouille corporel assé intense les femmes sont font pogné litéralement les seins et les gars le paquets... mais c pour la sécurité! bonne vacances! | | | À: Chewbaka2 · 15 janvier 2012 à 7:41 Re: Aéroport de Margarita, hôtel Dunes Message 6 de 53 · Page 1 de 3 · 2 788 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour les renseignements !! Mais ça se fait quand même avec le calme ou s'était stressant ?? Donc on doit partir plus tôt de l'hôtel à notre retour pour qu'ils aient le temps de tout faire ça ? | | | À: Gretta · 15 janvier 2012 à 15:36 Re: Aéroport de Margarita, hôtel Dunes Message 7 de 53 · Page 1 de 3 · 2 783 affichages · Partager pour ce qui est de la fouille corporel et les ¸hommes et les séparés c la première fois que je lis cela c p-e pas à tous les vols....je l'espère bien a+ dubo1 | | | À: Dubo1 · 15 janvier 2012 à 18:35 Re: Aéroport de Margarita, hôtel Dunes Message 8 de 53 · Page 1 de 3 · 2 771 affichages · Partager Pouvez-vous me donner des renseignements concernant l'argent. Dois-je prendre de l'argent américaine ou c'est leur argent qu'on doit avoir. Si c'est leur argent le taux de change c'est comment? Concernant le magasinage pouvez-vous me donner des détails. Et ceux qui ont été au Dunes pouvez vous me dire combien pour l'excursion catamaran et jeep ?
Merci !! | | | À: Gretta · 15 janvier 2012 à 23:11 Re: Aéroport de Margarita, hôtel Dunes Message 9 de 53 · Page 1 de 3 · 2 768 affichages · Partager pour l'argent du part avec du US et tu change en bolivar sur place il est préférable d'avoir des coupures de 20,50 $ us TU AURAS UN MEILLEURS TAUX DE CHANGE AU NOIR le taux varie de 7,5 a 10 bolivar pour 1$ us sur la plage il y a qqc du nom de Ely qui fait des excursion de jeep pour 45$US donc 15$ de mons que sunwing pour le magasinage je te répond le 4 février lolll | | | À: Dubo1 · 15 janvier 2012 à 23:59 Re: Aéroport de Margarita, hôtel Dunes Message 10 de 53 · Page 1 de 3 · 2 766 affichages · Partager Attention Dubo! Ely n'est pas sur la plage. Il faut avoir son contact et peut-être encore plus bas sera le prix. Sur la plage, c'est Bernard qui se promène avec son cartable et qui offre des excursions moins chères qu'avec Sunwing. Ensuite, lui, trouve un chauffeur avec jeep pour passer la journée. Donc, cela ne serait pas nécessairement Ely qui, soi-dit en passant, parle français, anglais et allemand à part sa langue natale.
Josée | | | À: Iris123 · 16 janvier 2012 à 1:37 Re: Aéroport de Margarita, hôtel Dunes Message 11 de 53 · Page 1 de 3 · 2 751 affichages · Partager merci de la précision.... dubo | | | À: Dubo1 · 16 janvier 2012 à 3:39 Re: Aéroport de Margarita, hôtel Dunes Message 12 de 53 · Page 1 de 3 · 2 747 affichages · Partager Bonjour,
Mais excuse-moi j'ai peut-être pas bien compris. Est-ce que nous avons plus ou moins d'argent comparativement avec 1 $ US. Et on m'a dit que nous étions pas obliger de changer notre argent en US qu'ils prennaient le canadien ?? Est-ce que vous êtes au courant ?
Merci ! | | | À: Gretta · 16 janvier 2012 à 16:47 Re: Aéroport de Margarita, hôtel Dunes Message 13 de 53 · Page 1 de 3 · 2 738 affichages · Partager pour le $ CND pas vraiment certaine on ne m'a parler seulement $ US | | | À: Dubo1 · 16 janvier 2012 à 17:21 Re: Aéroport de Margarita, hôtel Dunes Message 14 de 53 · Page 1 de 3 · 2 736 affichages · Partager Mais est-ce qu'on n'a plus ou moins d'argent avec l'échange de leur argent ??? Excusez-moi pour la question mais des fois j'ai un peu de difficulter hihi !! | | | À: Gretta · 16 janvier 2012 à 19:26 Re: Aéroport de Margarita, hôtel Dunes Message 15 de 53 · Page 1 de 3 · 2 733 affichages · Partager je crois qu'il faut avoir leur argent pour le magasinage, mais pour les excursions argent us ????? nous avons de 7.5bolivar à 10 bolivar pour 1$ us et encore moins si tu vas dans un bureau de change je ne sais pas si je répond a ta question ??? dubo1 | | | À: Gretta · 17 janvier 2012 à 1:02 Re: Aéroport de Margarita, hôtel Dunes Message 16 de 53 · Page 1 de 3 · 2 722 affichages · Partager Nous etions avec sunwing, le representant faisait l'echange d'argent...il donnait 7,5 bolivar pour 1 $ us et 6 bolivar pour 1 $ canadien les banques donnent 4,5 bolivar pour 1 $ us, mais je ne sait pas combien pour 1 $ canadien | | | À: Dubo1 · 17 janvier 2012 à 1:03 Re: Aéroport de Margarita, hôtel Dunes Message 17 de 53 · Page 1 de 3 · 2 719 affichages · Partager oui, c'est pour tous les vols maintenant (nous avons vu d'autre vols se faire fouiller et le representant nous a dit que c'etait la norme) | | | À: Chewbaka2 · 17 janvier 2012 à 2:08 Re: Aéroport de Margarita, hôtel Dunes Message 18 de 53 · Page 1 de 3 · 2 711 affichages · Partager Pour ma part, j'ai vu la fouille corporelle très respectueuse, aucun toucher aux organes sexuels.
Josée | | | À: Iris123 · 17 janvier 2012 à 2:27 Re: Aéroport de Margarita, hôtel Dunes Message 19 de 53 · Page 1 de 3 · 2 708 affichages · Partager Malheureusement ce ne fût pas le cas cette fois-ci! | | | À: Chewbaka2 · 17 janvier 2012 à 14:53 Re: Aéroport de Margarita, hôtel Dunes Message 20 de 53 · Page 1 de 3 · 2 697 affichages · Partager pour la fouille cela doit dépendre des douaniers que l'on a en tout cas il y est mieux d, être beau lollll pour l'argent CND je ne pensais pas qu'ils en prenaient mais pour avoir de l'échande au noir a un meilleur taux c surement mieux en US plus que 10 jours yessssssssssss dubo1 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 279 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |