Lecram · 28 octobre 2009 à 22:16 7 messages · 6 participants · 2 873 affichages | | | | 28 octobre 2009 à 22:16 Aéroport de Santiago du Chili: somme à payer pour passer l'immigration? Message 1 de 7 · 2 872 affichages · Partager On me demande 132.00 US par pers pour passer l'imigration a l'aréoport de Santiago j'arrive par Avion et ns sommes canadien, y a t-il un moyen d'éviter ce piège? Merci Marcel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lecram · 28 octobre 2009 à 22:25 Re: Aéroport de Santiago du Chili: somme à payer pour passer l'immigration? Message 2 de 7 · 2 858 affichages · Partager Bonjour
Je sais que les pays d'Amerique Latine reclament une taxe aux resortissants Americains à titre de la reciprocité des droits d'entrés aux USA. En est il de même pour les Canadiens ? That is the question ;) J'ai bien peur qu'à chaque passage de frontiere ce soit le cas. so sorry
Bonne journee ls cousins.
Alexandre | | | À: Lecram · 28 octobre 2009 à 23:53 Re: Aéroport de Santiago du Chili: somme à payer pour passer l'immigration? Message 3 de 7 · 2 834 affichages · Partager Non malheureusement, comme dit plus haut il s'agit d'une taxe de reciprocité des droits d'entrées.... | | | À: Lecram · 29 octobre 2009 à 2:04 Re: Aéroport de Santiago du Chili: somme à payer pour passer l'immigration? Message 4 de 7 · 2 827 affichages · Partager Reciprocité c'est de la reciprocité mon cher. Si vous nous demandez la même somme quand nous allons au Canada, a quel titre vous voulez ne pas payer? | | | Merci pour l'info. Je suis maintenant fixé, et ce que je lis entre les ligne me dit que je ne suis pas le bienvenue comme je ne suis qu'un touriste qui voulait visiter le Chili et y depenser quelques dollars et bien je vais aller les depenser ailleurs c'est tout. | | | À: Lecram · 29 octobre 2009 à 10:09 Re: Aéroport de Santiago du Chili: somme à payer pour passer l'immigration? Message 6 de 7 · 2 810 affichages · Partager Bonjour, il ne faut pas accuser le Chili de faire payer ce droit, mais les USA car ce sont bien eux qui ont institué cette taxe en premier. Et il est normal que les pays concernés réagissent de cette facon, ce n'est pas une raison pour bouder ce très beau pays, et si on me demandait de payer 200 dollars pour entrer au Canada je les paierais. | | | À: Lecram · 30 octobre 2009 à 17:35 Re: Aéroport de Santiago du Chili: somme à payer pour passer l'immigration? Message 7 de 7 · 2 778 affichages · Partager A l'arrivé au Chili, t'as trois files : - Pays qui doivent payer la taxe de reciprocité : albanais 30$us, mexicains 23$us, canadiens 132$us, USA 131$us (de tête) - Chilien - Autre (gratuit)
Pas moyen de gruger. Je suppose que si c'est là, c'est parce que ton pays doit faire payer la même chose à un chilien qui viendrait en tant que touriste. | Discussions similaires sur le Chili: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |