Stipulo · 7 août 2005 à 23:14 7 messages · 5 participants · 7 409 affichages | | | | 7 août 2005 à 23:14 Taxe d'aéroport à la sortie de Santiago de Chile Message 1 de 7 · 7 405 affichages · Partager Bonjour, savez vous si il y a une taxte d'aéroport à la sortie de santiago de chile (période août 05)? selon mes destinations je me suis retrouvé à en payer ou non... merci de m'éclairer si vous avez la réponse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pas de taxe vers l'europe avec la Lufthansa (hier...). Pas non plus de taxe sur les lignes interieures (en tous cas de arica a santiago et j'imagine que c'est pareil sur les autres lignes).
D'ailleurs info qui vaut ce qu'elle vaut, des chiliens nous ont dit d'eviter LanChile au profit de Sky Airlines. C'est ce qu'on a fait et en tous cas sur notre vol c'etait tres bien organise, le moins cher des deux compagnies (de loin) et on peut reserver sans probleme par telephone. | | | Et sinon quel est le prix du billet d'avion entre Arica et Santiago avec Sky Airlines? Michel | | | Si je me souviens bien c est 23 USD pour les vols internationaux. Suivant les compagnies les frais sont compris dans le prix du ticket ou tu dois les payer en plus. Demande quand tu achetes le ticket.
Bon voyage | | | 90.000 pesos environ 900 francs. En Aout en s'y prenant qq semaines avant. | | | je suis rentré hier du chili...merci pour vos reponses et pour info: pas de taxe d aeroport avec les billets Air FRance... bonne route a tous | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |