Aéroport de Séoul: taxi , bus ou métro pour rejoindre le centre? Sinforosa · 28 mai 2026 à 16:37 3 messages · 2 participants · 111 affichages | | | | 28 mai 2026 à 16:37 Aéroport de Séoul: taxi , bus ou métro pour rejoindre le centre? Message 1 de 3 · 111 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de réserver l'hôtel à Séoul, il sera situé près de Unhyeongung, rue Samil-Daero 30 - Gil et je me demande s'il y a un transport en commun de l'aéroport jusqu'à cette adresse' (bus ou métro) ? Sinon quel est le prix du taxi ? J'ai lu que c'était l'équivalent de 50 ou 60 euros | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sinforosa · 28 mai 2026 à 22:11 Re: Aéroport de Séoul: taxi , bus ou métro pour rejoindre le centre? Message 2 de 3 · 102 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez la ligne de l'aéroport jusqu'à gongdeok station mais après vous avez des transferts en métro. Si vous avez des bagages et que vous voulez être tranquille, le plus simple est le taxi mais en effet, il faut compter 60 euros environ maintenant. Pour le bus vous avez le airport limousine avec un stop à anguk station. | | | À: VoyageForum · 29 mai 2026 à 17:54 Re: Aéroport de Séoul: taxi , bus ou métro pour rejoindre le centre? Message 3 de 3 · 82 affichages · Partager Merci ! Je pense qu'après un long vol le mieux sera le taxi même si c'est très cher. | Discussions similaires sur la Corée du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |