Bonjour Barbara et Messages bien reçus.
A vrai dire, je ne serai pas seul à l'aéroport car avec ma femme Cambodgienne et nos deux enfants alors agés de 18 mois et 4 ans lors de notre départ.
Donc, si j'ai bien compris (je viens de terminer ma sieste donc pas encore totalement réveillé), je peux partir avec des euros pour les échanger sur place dans l'agence de change.
Est-ce cela ?
Je pense qu'il nous faudra environ plus de 100 euros à prévoir en dépenses pour cette très longue halte car pour boire, manger, acheter au moins un souvenir... etc
S'il nous reste quelques pièces, je vai me renseigner mais pense pouvoir les échanger au
Cambodge dans une agence.
La dernière fois partis làs-bas, une collègue de ma femme lui avait donné quelques pièces (
Thaïlande) restantes de son voyage et donc nous les avons sans problème échangés en reils au
cambodge. Nous devions aller en
Thaïlande lors de notre séjour làs-bas mais pas fait avec les problèmes qui ont eu lieu fin 2008 avec fermeture de l'aéroport. Nous sômmes donc allé au
Vietnam avec une agence de voyage.
Bref, contrairement à vous, nous devrions aller au Mac Do de l'aéroport pour les enfants (je préfèrerai bien sûr manger autre choses, mais bon, aves des enfants, priorité eux comme souvent sans trop bien sûr les gâter) manger et jouer. Ensuite, aller aux centre de jeux pour eux également.
Merci de vos réponses à vous et à Halibertha également que je n'oublie pas bien sûr.
freddy (
france,
Nantes).