Aerosurpass: valable que pour les vols internes en Bolivie? Pierref38 · 15 mai 2010 à 21:09 5 messages · 2 participants · 2 129 affichages | | | | 15 mai 2010 à 21:09 Aerosurpass: valable que pour les vols internes en Bolivie? Message 1 de 5 · 2 122 affichages · Partager bonjour, je voudrais quelques informations sur le pass aerosur (aerosurpass): - est il valable que pour les vol interne en bolivie, ou bien valable également pour les vols vers les quelques destinations internationales proposer par la compagnie? - les vols doivent t'ils forcement partir de bolivie ou peut on faire un vol vers la bolivie (par exemple un lima- la paz, donc depart du perou, a destination de la bolivie)?
Merci! | | | À: Pierref38 · 15 mai 2010 à 23:12 Re: Aerosurpass: valable que pour les vols internes en Bolivie? Message 2 de 5 · 2 101 affichages · Partager Salut!
Alors je me pose la même question que toi... donc je ne peux pas te répondre. Mais j'ai une deuxième question à ce sujet. J'ai essayé de voir des vols par internet et je me suis rendue compte que si je faisais : Buenos Aires - Cochabamba puis La Paz - Buenos Aires c'etait plus cher que si je faisais ces 2 vols avec entre les 2 Cochabamba - Cuzco et Cuzco La Paz... alors il y a deux vols en plus et pourtant c'est moins cher... je comprend pas trop le 1er est à 660$ tandis que le 2e à 450$ si je me rappelle bien?
peut etre que c'est justement en rapport avec une sorte de pass comme celui dont tu parles? | | | À: MadrinaNC · 16 mai 2010 à 13:19 Re: Aerosurpass: valable que pour les vols internes en Bolivie? Message 3 de 5 · 2 067 affichages · Partager je ne sais pas...mais je ne pense pas...je ne pense pas que les simulation pour des prises de billet sur internet prennent en compte les reduction du genre aeropass...j'aurais tendance a dire qu'il s'agit juste de l'incomprensible alea des tarif aerien! mais il est tres difficil d'obtenir des info precise et claire! En esperant trouver des gens mieux informer que nous! | | | À: Pierref38 · 14 août 2010 à 8:31 Re: Aerosurpass: valable que pour les vols internes en Bolivie? Message 4 de 5 · 1 925 affichages · Partager Et depuis le temps... tu as eu des infos sur l'Aerosurpass? quelqu'un a pu répondre à tes questions... car ça m'intéresserai de savoir s'il est valable sur les vols internationaux genre BA- Cochabamba... | | | À: MadrinaNC · 14 août 2010 à 12:11 Re: Aerosurpass: valable que pour les vols internes en Bolivie? Message 5 de 5 · 1 915 affichages · Partager bonjour, oui j'ai eu les info que je recherchais entre temps. Le pass aerosur n'est valable que pour les vols a l'interieur de la bolivie... dommage! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |