| Affichages de cartes et d'itinéraires sur un site internet Ironic05 · 22 février 2008 à 7:49 2 messages · 2 participants · 1 144 affichages | | | | 22 février 2008 à 7:49 Affichages de cartes et d'itinéraires sur un site internet Message 1 de 2 · 1 144 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je me permets de mettre mon post ici puisque cela concerne directement la construction d'un site ou blog de voyage... Avez vous des trucs et astuces concernant l'affichage d'itinéraire, de cartes sur le site? par exemple où trouver des fonds de carte sympas (je cherche...) ? Y a til des applications d'itinéraires (type widgets?). J'utilise google map pour l'instant mais impossible de rentrer la carte créée sur mon blog.... mais je suis débutante, alors.... | | | À: Ironic05 · 22 février 2008 à 17:09 Re: Affichages de cartes et d'itinéraires sur un site internet Message 2 de 2 · 1 125 affichages · Partager Salut, tu trouves sur le net la carte qu'il te faut, clic droit Enregistrer l'image sous... puis avec un logiciel de dessin ou photo (paint ou photoshop ou....) tu ouvres ta photo enregistré, quelques traits et points, enregistrer et le tour est joué... Avec google map, il faut faire une copie écran, coller dans une image vide (paint ou photoshop ou....) nouveau, recadrer et voilà. Cherches un peu tu verras c'est enfantin. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |