Helene62 · 8 juin 2019 à 19:14 4 messages · 2 participants · 827 affichages | | | | 8 juin 2019 à 19:14 Affluence aux Cinque Terre en septembre et juin Message 1 de 4 · 827 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'envisage d'aller aux 5 terres, J'ai lu sur d'autres posts qu'en mai, il y avait une forte affluence. J'hésite entre juin et septembre (soit la 1ère semaine soit la 3ème).
Que me conseillez-vous notamment pour septembre?
Bon w-end! | | | Merci pour ce lien, je ne pensais pas qu'il y avait autant de monde! Quant aux capacités des bateaux, ça me laisse scotchée. Les 5 terres deviennent une destination à la mode au vu des chiffres ! (presque 100% d'augmentation en une année!)
Quand y êtes-vous allée? y'avait déjà du monde? | | | J'y suis allée plusieurs fois, 2 fois il y a 35 ans sur les sentiers, il n'y avait pas grand monde à l'époque. Depuis, ça a effectivement évolué... La dernière fois, un dimanche d'octobre, seulement en train, il y avait du monde, mais raisonnable. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |