Bonsoir Isabelle,
Et comment cela a fini à
Angkor ?
Quelques conseils pour août 2013 ?

Oui nous avons prévu d'y passer 3 jours après le Nord
Vietnam 
merci d'avance
Max
Bonsoir,
Et bien ça c'est très bien fini

...
Angkor est magnifique et très vaste....parfois il y a un peu de monde et si tu es malchanceux tu peux arriver en même temps que 3 cars de chinois sur un site (mon frère vit à
Shangai et je les aime bien mais quand ils font du tourisme de masse ils sont parfois grrr

) mais le site et tellement vaste et il y a plein de petits temples qui ne sont pas sur la liste des touristes qui ne restent qu'une journée donc j'ai même des photos genre seule au monde !
Pour les visites nous étions 6 et nous avons tout testé : la journée en minivan avec guide et chauffeur, la journée en minivan sans guide et la journée libre en tuktuk.
Ma préférée fut la dernière journée en tuk tuk...moyen de transport que je te recommande vivement : d'abord parce que c'est une expérience inoubliable, deuxièment parce qu'il n'y a pas mieux comme climatisation et troisièmement parce que notre chauffeur était super sympa et nous a donné plein de petits trucs pour les visites même s'il n'avait pas le droit de rentrer avec nous sur les sites.
Pour le guide, il a été très bien mais après 15 jours avec guide au
Vietnam j'avoue que j'ai apprécié de me ballader les autres jours en toute liberté juste pour apprécier la beauté des sites (avec un bon livre sur
Angkor tu as l'essentiel de ce qu'il y a à voir et à savoir)
Si tu veux je pourrais te donner mon circuit des 3 jours et une petite appréciation (toute personnelle)de chaque site... C'est un endroit qui me laissera un merveilleux souvenir et où je pense revenir un jour...
Bonne soirée
Isabelle