Sal · 13 septembre 2009 à 8:56 5 messages · 3 participants · 2 395 affichages | | | | 13 septembre 2009 à 8:56 Boîtes de nuit à Johannesburg? Message 1 de 5 · 2 389 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous, je pars dans trois jours à Johannesburg pour dix jours. Je serai logé dans le quartier de Rosebank. Je voudrai profiter de mon séjour et sortir en boîte de nuit. Pouvez-vous me conseiller des boîtes (ou Pubs, Bars) où je peux sortir sans crainte ? Il paraît qu’il ne faut pas trop se montrer et mettre des vêtements plutôt sobres dès l’arrivée à l’aéroport ? Est-ce vrai... ?
Merci | | | Ah oui, ça c'est vrai : il faut être le plus neutre possible, ne pas se faire remarquer de quelque manière que ce soit. Surtout pas tel le touriste de base, avec appareil photo autour du cou et guide de voyage à la main... Je te dis ça pour Durban où j'ai passé une semaine, alors c'est encore plus vrai pour Jo'Burg. Personnellement, je ne me suis pas risquée à aller en boîte de nuit. | | | Merci pour le lien et pour le conseil. Je vais en effet me faire le plus discret possible. Mais en dix jours je risque de m'ennuyer sans sorties ni rien, de plus je n'aurai que le soir pour pouvoir bouger (cause boulot). Il parait que la ville n'est pas terrible, mais on verra bien...!!! | | | sur 10 jours tu peux peut etre aller à sun city un peu au nord (un week end) couplé avec safari à pilanesberg (c'est pas tres loin... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |