bonjour, prévoyons visiter l'Afrique du sud en novembre 2015 arrivée Capetown le tour par DurbanKruger puis visite du Transfrontierkalahari au Botswana; nous nous demandons (sommes 4) si il est plus avantageux de louer un camping car jusqu'à Johannesburg et ensuite un 4X4 pour le Botswana ou si c'est mieux et - cher de louer une voiture et d'aller à l'hotel. merci
Romelito85 · 22 septembre 2018 à 20:59 · 2 participants · 942 affichages
J’ai besoin de quelques conseils.J’ai un petit camping-car qui n’est pas 4x4 mais assez haut sur roues.J’ai choisi un itinéraire mais j’y serai fin octobre et novembre Martin’s drift -Francistown-Nata-Ka... Mulilo -Kongola -Divundu-Sepupa-Noka... drift...
Yohanyy88 · 7 septembre 2016 à 14:10 · 7 participants · 1 637 affichages
Comptons partir avec ma femme et ma fille 1 mois entre la namibie et l 'afrique du sud, le programme serait: windhoec sossuslevei Swakopmund damaraland kaokoland etocha windhoec maun victoria falls Hwange park kruger Nelspruit bourkes luck potholes grascop...
Atergatis · 3 juillet 2016 à 9:01 · 7 participants · 2 810 affichages
Voilà jaurais besoin de votre aide pour m'aider dans mon organisation de voyage en Afrique. L'objectif: Partir en solo faire un 'Road trip' dans le pays de l'Afrique du sud à partir de Johanesberg pour y faire la plus part des parcs nationaux. Je veu...
Family4x4 · 22 octobre 2017 à 15:48 · 5 participants · 1 297 affichages
Grâce à vous tous sur ce forum j'ai pu construire et préparer un magnifique voyage d'un mois en totale autonomie en Afrique du Sud et Botswana. Je voulais vous en remercier. Nous étions donc 5, deux adultes, deux garçons de 16 et 14 ans, et une fille...
Family4x4 · 1 janvier 2017 à 11:58 · 6 participants · 1 006 affichages
Grâce à l'aide de nombreuses personnes ici sur ce forum, j'ai ficelé (et réservé) l'ensemble de mon prochain voyage familial d'août 2017. En voici le plan: 28.07 - Plane GVA - JNB **** 29.07 - Trouver une étape entre Pretoria et Malelane (1 ou deux heures...