bonjour, prévoyons visiter l'Afrique du sud en novembre 2015 arrivée Capetown le tour par DurbanKruger puis visite du Transfrontierkalahari au Botswana; nous nous demandons (sommes 4) si il est plus avantageux de louer un camping car jusqu'à Johannesburg et ensuite un 4X4 pour le Botswana ou si c'est mieux et - cher de louer une voiture et d'aller à l'hotel. merci
Etes vous passes par Loxton dans le Karoo? y avez vous trouve un camping sympa? un B+B pour les routards? peut on y dormir dans une grange a moutons? merci pour toutes vos idees et infos.. petite escapade prevue pour debut octobre
Quentindg · 19 mars 2019 à 17:43 · 2 participants · 449 affichages
Je planifie un voyage de 3 semaines avec ma copine en Afrique du Sud et je m'interroge sur plusieurs points... Si des personnes peuvent m'éclairer ce serait sympas!! Voila je vous expose en gros... - Dates de voyage: du 23 juin au 14 juillet (les 2 premières...
Conchita · 31 août 2005 à 9:19 · 2 participants · 2 511 affichages
Je dispose de trois semaines au mois de janvier pour m'évader. Je souhaiterais partir avec mon ami en 4X4 camping mais j'hésite entre le Gemsbok et le kalahari central. Je suis preneuses de tous les conseils et remarques concernant cette région d'afrique...
Nous envisageons de visiter le Kruger au mois d'octobre. Nous louons une voiture avec tente sur le toit chez Bushlore. Comment faut il procéder pour réserver les places dans les camps? Merci.
Lillimoi · 5 mai 2016 à 15:01 · 3 participants · 1 182 affichages
Mon conjoint et moi allons atterrir à Johannesburg le 10 août prochain pour 3 semaines. Nous allons louer un 4x4 équipé tente sur toit ou quelque chose dans le genre là et nous allons prendre la route pour le parc Krüger où nous voulons passer quelques...