Bonjour, Nous envisageons de visiter le Kruger au mois d'octobre. Nous louons une voiture avec tente sur le toit chez Bushlore. Comment faut il procéder pour réserver les places dans les camps ? Merci.
Quentindg · 19 mars 2019 à 17:43 · 2 participants · 440 affichages
Je planifie un voyage de 3 semaines avec ma copine en Afrique du Sud et je m'interroge sur plusieurs points... Si des personnes peuvent m'éclairer ce serait sympas!! Voila je vous expose en gros... - Dates de voyage: du 23 juin au 14 juillet (les 2 premières...
Je commence à préparer un voyage en 4x4 (avec deux tentes sur le toit et une tente annexe) pour voyager en famille sur 30 jours en août 2017. J'ai une bonne expérience des voyages itinérants, en 4x4 également, en Afrique aussi, mais sans rien y connaître...
Je prépare mon voyage au Kruger en automne prochain, et je voudrais avoir des informations sur les caches où l’on peut dormir dans le parc. Comment ça marche? Je sais que je dois réserver sur le site du parc, mais doit-on dormir dans la cache ou vu que...
Nous préparons notre voyage de 2018 en Afrique du Sud Celui de 2017 vient de se terminer et il nous a tellement enthousiasmés que nous voulons y retourner dès l'année prochaine. Merci à tout ceux qui nous ont aidé à programmer ce voyage. Un petit carnet...
Dans le cadre d'un circuit organisé, le Parc Kruger est proposé soit en circuit autocar, ou en 4X4 avec un Ranger: Notre préférence va vers le 4X4 mais notre anglais étant très "scolaire" est-ce conseillé de prendre cette option;