Biscotte12 · 10 juillet 2015 à 15:36 4 messages · 4 participants · 1 325 affichages | | | | Bonjour tout le monde ! 
Voilà je dois partir en Afrique du Sud dans un peu moins d'un mois pour faire du bénévolat dans une organisation volunteersa.com/ mais mes parents et leurs connaissances me déconseillent d'aller en Afrique à cause des enlèvements, du terrorisme en Afrique, Europe et Moyen-Orient. On t'ils raison de penser cela concernant l' Afrique du Sud?
En espérant des avis,
Biscotte12 | | | non l afrique du sud n est pas dangereuse, au contraire c est le pays le plus calme d'Afrique, dans la mesure ous tu ne te promenes pas de nuit seul dans les villes ou les villages, dans la journee rien a craindre, en plus tu rejoins une organisation alors.... www.facebook.com/...uiviDeLaFauneSauvage | | | Voici ce qu'en dit le gouvernement canadien:
AFRIQUE DU SUD - Faites preuve d'une grande prudence Aucun avertissement n’est en vigueur pour l’ensemble de l’ Afrique du Sud. Il convient toutefois de faire preuve d’une grande prudence en raison du nombre élevé de crimes graves commis.
Bon voyage! 
PS: l'A. du S. est au 16ème rang mondial pour le taux d'homicide | | | Bonjour tout le monde ! 
Voilà je dois partir en Afrique du Sud dans un peu moins d'un mois pour faire du bénévolat dans une organisation volunteersa.com/ mais mes parents et leurs connaissances me déconseillent d'aller en Afrique à cause des enlèvements, du terrorisme en Afrique, Europe et Moyen-Orient. On t'ils raison de penser cela concernant l' Afrique du Sud?
En espérant des avis,
Biscotte12
Bonjour Biscotte. J'aimerai travailler dans un orphelinat et j'ai vu que le site volunteersa parlait aussi d'un orphelinat. Cet organisme m'avait été cité surtout si on souhaitait faire du volontariat sur l'environnement et les animaux. Quelle a été ton expérience? Est-ce une organisation sérieuse. Le cout réel au final? Merci pour ta réponse. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |