Gdetroost · 24 mai 2008 à 13:10 3 messages · 3 participants · 1 631 affichages | | | | Bonjour,
Je compte aller de JNB à Maputo en voiture de location en passent par le Kruger. Le tout en environ 4 jours. Connaissez-vous une agence de location pas chère qui permet de prendre la voiture a JNB et de la rendre a Maputo? Je n'arrive pas à en trouver (la plus-part des agences ne permettent pas de déposer la voiture a maputo). A-t-on besoin d'un 4*4 pour le Kruger parc?
Merci d'avance | | | Pour le parc Kruger, pas besoin de 4x4. C'est un plus mais pas indispensable. Faut voir aussi la période à laquelle tu y vas. J'y suis allé en février et pas besoin. | | | À: Gdetroost · 27 mai 2008 à 13:03 · Modifié le 27 mai 2008 à 13:25 Re: Location de voiture à Johannesbourg Message 3 de 3 · 1 559 affichages · Partager Bonjour !  As-tu essayé autoescape.com ? autoeurope.be ? aroundaboutcars.com ? Je te les donne à tout hasard ! Et aussi "Budget" qui laisse passer la frontière -> Zambie et Malawi. Bonne chance ! | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |