|  |  |
 | | | | Pmareuse · 27 février 2012 à 17:14 · Une photo 17 messages · 7 participants · 3 978 affichages | | | | 27 février 2012 à 17:14 Réservation de "trails" dans le parc Kruger Message 1 de 17 · 3 825 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche à réserver un trail de 3 ou 4 jours dans le Kruger Parc cet été. Sur Sanparks.org, je ne trouve que la réservation des logements.  Je sais que les petites balades du soir ou du matin se réservent le jour même dans le parc. J'en ferai certes. Mais je souhaite essayer celles de 3 jours. Savez vous comment et où réserver ce genre d'activité à l'avance ? Lesquelles recommandez vous ?
Merci de vos réponses | | | Salut, si c'est ce que tu cherches, il faut aller voir sur le site sanparks
www.sanparks.org/...lderness/default.php
tu as plein de lien avec comment réserver, tarifs et organisation. C'est en anglais  . bonne lecture. | | | Bonjour, Je cherche des informations sur les balades du soir ou du matin en 4x4 ouverts avec Rangers dans le Parc Kruger à partir d'un Rest Camp. Je n'est pas trouvé mon bonheur sur le site du parc. Pouvez-vous m'aider ? Merci. | | | Coucou de Bretagne! Je voulais juste te dire de faire attention sur les disponibilités des ballades à la journée car je pars dans 2 semaines et je n'ai pas pu avoir le jour que je voulais à Satara pour un morning walk, donc à pied avec les rangers du parc car ces balades sont limitées à 8 personnes et j'ai dû repousser d'une journée.Pourtant ce n'est pas une ultra haute période et j'y suis allée en février dernier ( kruger du sud au nord) où des fois ça marchait et des fois pas, donc si tu es très décidée et tu as raison parce que c'est génial alors essaye de réserver au maximum.Je précise que cette fois ci on est 4 donc on est déja la moitié d'un groupe à nous tout seul!Bon voyage. P.S: Je me suis posée les mêmes questions que toi pour les réservations et un forumiste m'avait secouru.c'est ça l'importance de ces sites !Précieux. | | | À: Voyajou · 13 octobre 2012 à 13:27 Re: Réservation de "trails" dans le parc Kruger Message 7 de 17 · 3 408 affichages · Partager Bonjour Jean, J'avais déjà vu cette page mais je ne pense pas que ce soit ça car ils ne parle ni de Rangers ni de 4x4 ouvert, et vu les prix, j'ai un doute. En tout cas merci de ta réponse, super sympa. | | | À: Slpb56 · 13 octobre 2012 à 13:31 Re: Réservation de "trails" dans le parc Kruger Message 8 de 17 · 3 405 affichages · Partager Merci Sylvie, Donc rien sur les balades en 4x4 ?! Pourrais-tu me dire comment tu as réservé le morning walk à Satara, car j'y serai également dans 15 jours ?!! | | | À: Voyajou · 13 octobre 2012 à 18:39 Re: Réservation de "trails" dans le parc Kruger Message 10 de 17 · 3 391 affichages · Partager Ah ! Merci pour le lien, super ! Bon, il n'y a pas les prix mais c'est déjà ça. En fait une agence en AFS nous propose de réserver une journée de safari en 4x4 dans le parc à 71 € par personne et un Sunrise drive un autre jour à 30 €, elle n'utilise par le terme Game-Drive, d'où mon interrogation. Et je n'arrive pas bien à lui faire expliquer les choses.... En tout cas merci !!! | | | À: Slpb56 · 14 octobre 2012 à 1:15 Re: Réservation de "trails" dans le parc Kruger Message 12 de 17 · 3 252 affichages · Partager Salut Sylvie,
Les infos que je t'ai données ICI t'ont-elles aidée dans tes résas ? Bon voyage ! | | | Merci Michèle, tu es la meilleure !! | | | Mais oui Michelle du coup j'ai fait ma résa mais comme je le disais plus haut pas au jour que je voulais et c'est donc ce que je signalais.Je me réjouis d'avance de rejoindre l' Afrique du sud dans moins de 2 semaines maintenant.Quelle chance j'ai de pouvoir réaliser mes rêves j'en ai tous les jours conscience....même si des fois je pleurniche.Bises à tous !Sylvie | | | À: Avrilae · 14 octobre 2012 à 13:50 Re: Réservation de "trails" dans le parc Kruger Message 15 de 17 · 3 231 affichages · Partager Salut !
Merci !  Mais...  Jean -Voyajou- t'avais donné la bonne référence aussi
Drives ou walks te donnent les mêmes infos, prix, liens pour résas !  As-tu fait tes résas ? Moi aussi je n'avais pas pu avoir toutes les résas de drives et walks aux dates choisies en réservant 1 mois1/2 à l'avance pour début octobre ! | | | À: Avrilae · 14 octobre 2012 à 22:07 Re: Réservation de "trails" dans le parc Kruger Message 16 de 17 · 3 191 affichages · Partager Bonsoir,
Pour les balades du soir et du matin en 4x4, elles se réservent directement dans le rest camp. Cet été (mois d'août) nous n'avons jamais eu de souci de disponibilité. C'est très lucratif pour le parc et ils ont matiere à répondre à une demande importante. Nous les avons testées (matin, soir, nuit) et je dois dire que c'est assez décevant : en véhicule personnel, vous voyez le plus souvent la même chose. Maintenant les guides sont des pros et repèrent tout ce qui vit à la ronde
Nous avons fait aussi une "morning walk" à lower sabie (réservée sur place). Peu d'animaux, mais j'ai été trés impressionné par le professionnalisme des 2 rangers : Ils ont réussi à identifier les traces de lions du jour même. Nous les avons suivies et nous avons réussi à les surprendre. Ce fut cela le véritable intérêt de la balade.
cdt | | | Vous êtes tous super sympa, merci ! | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 131 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |