Sebblack · 14 janvier 2008 à 11:50 4 messages · 3 participants · 1 747 affichages | | | | 14 janvier 2008 à 11:50 Transfert sécurisé à Johannesburg et hôtel? Message 1 de 4 · 1 746 affichages · Partager Je suis face un dilemne pour ma première nuit à Joburg... Bcp de gens me disent qu'une arrivée tardive à l'aéroport international de Joburg est dangereuse... J'aimerais trouver un hotel dans la zone de l'aéroport, à pieds ou avec navette gratuite... quelqu'un pourrait me donner une adresse pas trop chere? Hormis biensur Intercontinental et autres grands hotels pour lesquels il faut compter mini 150 euros pour une nuit (2p sharing). Quelqu'un connait-il le Airport Grand hotel? | | | Slt
derriere l'intercontinental (30m) il y a un poste shuttle avec des navettes regulieres gratuites 24/24 qui font la tournee des hotels. discute avec le(s) chauffeurs en fct de ton budget, il te laissera a un hotel correspondant. pt pourboire apprecie.... j'ai dormi au city lodge (3 minutes airport + macdo pour ceux qui aiment....) tres OK pour 40-45€ mais il y avait moins cher. A+ | | | Merci pour l'info!  je vais voir sur leur site.... Slts | | | Je ne sais pas si tu es partie ou non mais voici une adresse magique! je reviens de 15 jours avec mes 2 enfants et mes 2 premières nuits furent à Joburg. Je te conseille vivement de contacter Laurent qui est français et qui est disponible H24 pour venir et aller à l'aéroport!Les prix plus que raisonnables pour les services rendus.Laurent et Catherine sont formidables! Voici leur site: httpjoburg-frenchguesthouse.com Suis dispos pour plus d'infos si besoin.
| Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |