Afin de lutter contre le braconnage de l'espèce dans le Kruger, les autorités sud-africaines ont décidé de déplacer plusieurs centaines de rhinocéros dans d'autres réserves et même à l'étranger. Lire la suite...
VoyageForum · 24 septembre 2015 à 9:31 · 2 participants · 1 203 affichages
Comme on pouvait s'y attendre, la nouvelle réglementation concernant l'entrée des enfants en Afrique du Sud (un véritable non sens!) a fait fuir les touristes voyageant en famille. Depuis le 1er juin 2015, date de sa mise en place, cette catégorie de...
Lu sur un autre forum et une recherche sur Google remonte les mêmes informations, va falloir que je trouve une autre destination pour mes vacances de 2015 New regulations for families travelling with kids to and from South Africa The South African immigration...
Je ne peux que vous recommander la plus grande prudence avec la compagnie aérienne SAA, en effet ils étaient au bord du dépôt de bilan avant le Covid-19, alors maintenant... Et dans ce cas point de remboursement de billets
VoyageForum · 12 novembre 2019 à 11:58 · 8 participants · 2 983 affichages
Depuis 2015, au niveau formalités, les familles voyageant en Afrique du Sud devaient présenter un acte de naissance individuel traduit en anglais et certifié pour chaque enfant mineur. Désormais cette obligation n'est plus requise et un simple passeport...
VoyageForum · 31 janvier 2019 à 10:03 · 1 participant · 501 affichages
Depuis la fin 2018, les autorités sud-africaines ont assoupli les formalités d'entrée dans le pays pour certaines catégories d'enfants de moins de 18 ans dès lors qu'ils sont originaires d'un pays nécessitant un visa pour se rendre en Afrique du Sud...