Salut,
Nous comptons prendre une année pour sillonner l'Afrique de l'Ouest avec notre "Chaoulette" (voir photo), à la rencontre de diverses troupes de théâtre. Nous habitons en
Guyane et nous nous investissons dans cette branche du mieux que nous pouvons. Prendre une année pour aller à la rencontre d'autres formes théâtrales, cela fait partie de notre formation, et si nous pouvons apporter un peu du nôtre, nous le ferons avec plaisir.
Si quelques personnes ont des contacts sur place, connaissent ou font partie de troupes, nous en serons ravis.
Nous recherchons aussi des renseignements sur la traversée de la
Mauritanie qui, avec notre bon vieux fourgon, ne sera vraisemblablement pas de tout repos...
Merci à ceux qui pourrons nous donner un coup de pouce, et bonne année de voyages et de rêves !
JC et Asma
Image attachée: